Bonjour,
Après avoir lu en long et en large les tutoriels de cinnk (Simon), je n'arrive pas à avoir accès à mon module de menu 'Administration'.
J'ai l'arborescence des groupes suivante:
Public
- Enregistré
-- Gestion du site (avec plusieurs groupes enfants)
Dans les niveaux d'accès, j'ai:
Un niveau d'accès 'Accès gestionnaire' dont le seul groupe coché est 'Gestion du site'.
Les niveaux d'accès 'Public', 'Enregistré' et 'Super Utilisateur' sont dans leur configuration d'origine.
Dans le niveau 'Accès spécial ' sont cochés les groupes 'Gestion du site' et 'Super Utilisateur'.
Le module de menu 'Menu administration' est en 'Accès gestionnaire'.
Tous les éléments du menu 'Administration' sont provisoirement en 'Accès public'.
En accès public, le menu 'Administration est masqué ce qui est normal.
Si un utilisateur enregistré de la catégorie 'Gestion du site' se connecte le navigateur affiche 'Page Web inaccessible' 'ERR_CONNECTION_REFUSED'
Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours sur ce problème.
Après avoir lu en long et en large les tutoriels de cinnk (Simon), je n'arrive pas à avoir accès à mon module de menu 'Administration'.
J'ai l'arborescence des groupes suivante:
Public
- Enregistré
-- Gestion du site (avec plusieurs groupes enfants)
Dans les niveaux d'accès, j'ai:
Un niveau d'accès 'Accès gestionnaire' dont le seul groupe coché est 'Gestion du site'.
Les niveaux d'accès 'Public', 'Enregistré' et 'Super Utilisateur' sont dans leur configuration d'origine.
Dans le niveau 'Accès spécial ' sont cochés les groupes 'Gestion du site' et 'Super Utilisateur'.
Le module de menu 'Menu administration' est en 'Accès gestionnaire'.
Tous les éléments du menu 'Administration' sont provisoirement en 'Accès public'.
En accès public, le menu 'Administration est masqué ce qui est normal.
Si un utilisateur enregistré de la catégorie 'Gestion du site' se connecte le navigateur affiche 'Page Web inaccessible' 'ERR_CONNECTION_REFUSED'
Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours sur ce problème.
Commentaire