Plantage site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plantage site

    Bonjour à tous,

    J'ai fait le c.n.....

    En voulant mettre à jour des extensions (notamment le T3...), j'ai planté mon site!

    - à l'index, page blanche ou 404 : http://www.rugby-club-forezien.fr/
    - si je vais sur une page au hasard (lien dans l'historique du navigateur), j'y vais mais sans template : http://www.rugby-club-forezien.fr/in...ured&Itemid=50
    - Voyant ça, je me dis que je vais désactiver les plugins : rien ne change
    - entre temps, je me suis fait délogguer du site (normal), sauf que j'ai désactivé les plugins et donc l'authentification.... erreur : JAuthentication: :__construct : impossible de charger les librairies d'authentification.
    - suite à la lecture d'un tuto, j'ai réactivé le plugin authentification joomla, je n'ai plus le message mais ça reste en boucle sur la mire d'authentification

    Du coup je sèche complet sur la suite à donner, help me please!

    Site en 3.4.4
    Dernière édition par david42fr à 23/09/2015, 20h20

  • #2
    Re : Plantage site

    Petit update: je viens de récupérer l'accès à l'admin. Mais toujours 404 en index et les pages avec un template tout bizarre sur les autres pages!

    Update 2 : j'ai la sensation que c'est toute la partie template qui est partie en vrille: impossible de rajouter un template, le changement de template ne change rien... je ne le sens pas trop
    Dernière édition par david42fr à 22/09/2015, 13h37

    Commentaire


    • #3
      Re : Plantage site

      Tu as ceci en trop dans tes adresses :
      &lang=fr
      N'aurais-tu pas activé le plugin "filtre de langue" alors que ton site n'est qu'en français ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Plantage site

        Merci mais même en le désactivant ça ne change rien

        Commentaire


        • #5
          Re : Plantage site

          Bonjour,
          une 404 veux dire que ton accueil pointe sur une page qui n'existe pas ... ou plus
          Sur les autres pages tu as ce message
          "The plugin JAT3 framework must be installed and enabled."

          ce plugin est il publié ?

          sinon le mieux serait peut etre de remonter une sauvegarde du site avant tous les changements ...
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Plantage site

            Oui, il est bien publié :/

            Le souci est que la dernière sauvegarde fonctionnelle remonte à Avril

            Edit: je tente de remettre simplement les fichiers de l'époque pour voir....
            Dernière édition par david42fr à 22/09/2015, 20h07

            Commentaire


            • #7
              Re : Plantage site

              Comme redouté, la copie ne change rien.

              Petit détail: si je choisis n'importe quel template, j'ai la page 404. Si je choisis purity iii, j'ai une page blanche? ça parle à quelqu'un?

              Commentaire


              • #8
                Re : Plantage site

                Remettre des fichiers sans la base qui correspond à la même période n'est pas uns solution : si ça fonctionne tant mieux, mais il y a de gros risques pour que ça ne fonctionne pas mieux.
                As-tu vu l'erreur que t'a signalé manu93fr ?
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Plantage site

                  Oui cette erreur a disparu....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Plantage site

                    Question du matin: vu que je semble être dans une impasse, y a t il un moyen de transférer les données (catégories, articles, données de modules comme joomsport, phoca gallerie.....) de l'ancien vers le nouveau?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Plantage site

                      Bon finalement après avoir perdu une journée à chercher une solution, j'ai fait une réinstallation de 0.

                      Leçon apprise: toujours avoir une sauvegarde récente du site avant toute mise à jour....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Plantage site

                        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
                        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                        Confucius

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Plantage site

                          Pour le transfert des tes articles , regarde du coté de j2xml
                          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Plantage site

                            C'est ce que j'ai fait pour les articles et les catégories, et de l'import SQL pour joomsport (conseillé par leur support).

                            Pour le reste, j'ai refait manuellement.

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X