Bug joomla 3.4.4 ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Bug joomla 3.4.4 ?

Bonjour,

depuis quelques jours, je développe un nouveau site en partant de zéro depuis joomla 3.4.4 (téléchargé directement depuis ici)
    J'ai rencontré plein de soucis de balises non fermé dans des modules de base (j'ai cocher pour avoir des données d'exemple de type blog).
    J'ai donc tout supprimé, et recommencer l'installation.

Et là, pareil, de nouveau des soucis visuel sans voir touché à quoi que se soit.

Je suis donc repartis de zéro depuis un version 3.3.6, et aucun soucis pour le même type de données d'exemple importées.
    Je fais un update vers 3.4.4 depuis le backoffice et de nouveaux les soucis visuel (les caches ont été purgés).
    Voici l'adresse ou vous pouvez voir le rendu : http://dev.ashtar-sheran.com/

Quelqu'un aurai une idée ?
    Dernière édition par IDMontchat à 22/09/2015, 18h39

Re : Bug joomla 3.4.4 ?

Il y a un problème sur ce template en effet, au niveau des modules de la colonne de droite, je l'ai constaté sur des sites exemples créé avec le pack francophone.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ah, ça me rassure, je pensais avoir merdé quelques part...

Je part finalement sur une version 3.3.6, mais comment être sur qu'une mise à jour futur de joomla! ne viendra pas tout casser ?

Commentaire

C'est surtout le template qui est en cause (et/ou les exemples en français), donc si tu veux vraiment utiliser ce template, essaie de repartir sur une installation sans exemples de la 3.4.4
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai déjà testé, et j'avais des soucis avec l'affichage lié au même soucis.

Je crois que je vais changer de template, sera plus simple et moins risqué pour le futur

Merci pour ces réponses.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X