Liste d'articles sur un site multilangue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Liste d'articles sur un site multilangue

    bonjour,


    J'essaye sans succès d'afficher une liste d'articles en frontpage dans l'autre langue du site. Dit autrement, lorsque un utilisateur ayant les droits d 'édition se connecte en frontage dans sa langue (FR) , il peut afficher une liste d'articles en français. Par contre , je ne parviens pas à ce que cet utilisateur , affiche une liste avec les articles en Néerlandais. Pour ce faire, je dois basculer le site en néerlandais, mais ce n'est pas le but, j'aimerai que l'utilisateur francophone, puisse afficher les articles en FR et en NL dans l'interface en Français. Et même chose pour l'utilisateur néerlandais, puisse afficher les articles en FR et en NL dans l'interface en néerlandais.

    Les articles sont classés dans une catégorie COM et ils sont tous le paramètres LANG défini (FR ou NL). Est-ce là le problème ? Joomla permet-il d'afficher dans un site multilngue des articles d'une autre langue que la langue du site ?

    J'avais réussi à la faire avec un composant comme flexicontent , mais, il étai trop complexe pour moi, j'ai abandonné cette solution. Donc a-t-il moyen de le faire en passant un paramètre dans l'url (par exemple: lang="NL") en natif ou via un ptlugin, par exemple ?

    Merci
    Cordialement,
    carabao

    Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

  • #2
    Re : Liste d'articles sur un site multilangue

    Bonjour,
    Si les articles et catégories sont en langue:toutes ils devraient apparaitre partout.
    Donc pour ces articles FR/NL peut-être les sortir de leur catégorie respective en FR ou NL,
    les passer en langue:toutes
    et les affecter dans une nouvelle catégorie en langue:toutes

    Ensuite cela dépend à partir de quel(s) critère(s) est constitué la liste ... il y a aussi les tags qui peuvent être
    utilisés pour sélectionner des articles ...

    Bon c'est une réponse, c'est peut-être pas LA réponse
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Liste d'articles sur un site multilangue

      bonjour,


      Merci pour ta réponse.

      Mais j'aimerai garder, le tri des articles selon la langue de ceux-ci et de la langue de l'utilisateur pour l'utilisateur.

      Le seul moment où j'aimerai avoir un mélange des deux (les articles en FR et en NL) est lorsqu'un "administrateur" demandent une liste d’articles à publier ou à modifier en frontpage.


      Pour les tags, je vais essayer .

      Merci
      Cordialement,
      carabao

      Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X