Erreur 1054 Administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur 1054 Administration

    Bonjour à tous,

    Je viens de migrer mon site d'un serveur distant à mon serveur local (MAMP) grâce au composant Akeeba.

    Après migration BDD et des fichiers sources voici ce que j'ai lorsque je me connecte au BO :
    Unknown column 'username' in 'where clause' SQL=SELECT id, password FROM fDr_users WHERE username='admin'

    Que dois-je faire pour accéder à mon BO sans être bloqué par cette erreur 1054 ?


  • #2
    Re : Erreur 1054 Administration

    Bonjour,

    tu as déjà créé un billet pour ce problème : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ion&highlight=

    en créer un second apportera t il plus de réponses ? en principe non, mais je vais quand même essayer.

    L'erreur 1054 de MySQL est suffisamment explicite en elle-même : colonne inexistante lors de la restauration.

    Soit tu essaies de restaurer une (très) vieille version de Joomla! et ce n'est pas la version Akeeba adéquate, soit ta sauvegarde est dégradée ou incomplète et à refaire.

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 1054 Administration

      tu as déjà créé un billet pour ce problème : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ion&highlight=
      J'ai supprimé l'autre discussion qui n'avait pas de réponses.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 1054 Administration

        Je vais essayer tes solutions PeaceOfCake

        A+

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur 1054 Administration

          Si quelqu'un rencontre la même problème que moi, j'ai changé la composant Akeeba avec Xcloner et ça fonctionne très bien maintenant.

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur 1054 Administration

            Si c'est réglé merci de l'indiquer :
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X