Je découvre la nouvelle version de Joomla (3.4.4, j'étais sous 2.5.28) mais sur le nouvel éditeur TyniMCE il y a moins de possibilités dans la fonction "insérer lien" comme par exemple la possibilité d’insérer un lien hypertexte avec l'ouverture d'une fenêtre pop-up.
Pire: si je copie le code d'un article généré avec Joomla 2.5 et je le colle (avec le lien href="#" onclick="window.open('popup_.php?... qui était généré sous joomla 2.5) il est tout simplement effacé.
Seule solution passer à un éditeur non WYSIWYG. Mais ce n'est pas le but...
Quel moyen d’autoriser ce type de liens dans TyniMCE? on encore mieux: de les créer comme c'était sous 2.5?
PS: dans la config Joomla j'ai déjà supprimé tout filtre de texte pour les SuperUsers
En pièce jointe une capture d'écran de la fonction "insérer lien" Joomla 3.4.4 - Joomla 2.5.28
Merci d'avance pour vos retours / conseils
Pire: si je copie le code d'un article généré avec Joomla 2.5 et je le colle (avec le lien href="#" onclick="window.open('popup_.php?... qui était généré sous joomla 2.5) il est tout simplement effacé.
Seule solution passer à un éditeur non WYSIWYG. Mais ce n'est pas le but...
Quel moyen d’autoriser ce type de liens dans TyniMCE? on encore mieux: de les créer comme c'était sous 2.5?
PS: dans la config Joomla j'ai déjà supprimé tout filtre de texte pour les SuperUsers
En pièce jointe une capture d'écran de la fonction "insérer lien" Joomla 3.4.4 - Joomla 2.5.28
Merci d'avance pour vos retours / conseils
Commentaire