Probleme sur joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme sur joomla

    Bonjour,

    J'ai un site qui est hébergé chez Maverhosting, ils ont fait la mise a jour du php maintenant en 5.4.38 et depuis j'ai des message d'erreur sur le site est impossible de me connecter sur la partie admin de joomla.

    J'ai déja essayé les différente façon de se connecter si on oublie le mot de passe:

    Par phpmyadmin:
    Modifier le mot de passe admin
    créer un autre utilisateur toujours par le biais de phpmyadmin

    Aucune de ces solutions ne fonctionne.

  • #2
    Re : Probleme sur joomla

    Ton site est-il vraiment en version 3 (puisque c'est dans les questions générales de cette version 3 que tu poses ta question) ?
    Il n'y a en effet a priori aucune raison pour qu'un site en V3 ne supporte pas PHP 5.4
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme sur joomla

      Alors je pense que non alors.
      En faite c'est le site d'un entreprise et il y avait un informaticien avant qui s'en en occupait et il est partit, je reprend et il m'ont dit de m'en occuper.
      Mais vu que je n’arrive pas à rentrer dans la partie administration je ne connait pas la version.

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme sur joomla

        Bonjour,
        As tu un lien a nous fournir ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme sur joomla

          Matériel informatique Guadeloupe. Matériel bureautique Guadeloupe. Expert en solutions d'impression, copieur, imprimante, onduleur, Pc.

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme sur joomla

            heu ... version 1.7 .... comment te dire ... heu
            va falloir bosser a passer les mises a jour

            Te fatigue pas a changer ton profil superadmin ... ça ne changera rien ... par contre en attendant, tu peux passer le rapport d'erreur de joomla a off via le fichier configuration.php a la racine du site
            ça enlevera les "strict standard"
            Dernière édition par manu93fr à 28/09/2015, 16h53
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme sur joomla

              ah tu me fais peur la lol comment je dois m'y prendre s'il vous plaît

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme sur joomla

                deja faire une sauvegarde COMPLETE du site .... et travailler en local ou sur un serveur de test.
                et reprendre les bases de joomla ... en cherchant ici ou sur google, y a plein de tutos
                Je privilégie ce site pour bien comprendre ce que tu dois faire
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : Probleme sur joomla

                  Merci beaucoup d'avoir répondu a ma question je vais essayer ce que tu m'as dit.
                  Encore merci pour tes réponses.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X