ne pas afficher les options d'edition en front end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ne pas afficher les options d'edition en front end

    Bonjour.

    Lorsque connecté en mode admin, j'ai donc les options d’édition en front end.
    Ceci fait que lorsque je navigue sur le site, ben c'est moche, y' a ces icones.

    Comment faire (sans bidouilles css...) pour désactiver cette option ?

    joomla 3.4.4

  • #2
    Re : ne pas afficher les options d'edition en front end

    Normalement si tu ne t'es pas connecté au frontend tu ne dois pas avoir les options d'édition. Si tu t'es connecté pour une raison ou une autre et que ton navigateur te laisse connecter il suffit de te déconnecter du frontend.

    Commentaire


    • #3
      Re : ne pas afficher les options d'edition en front end

      Envoyé par Terreco Voir le message
      Normalement si tu ne t'es pas connecté au frontend tu ne dois pas avoir les options d'édition. Si tu t'es connecté pour une raison ou une autre et que ton navigateur te laisse connecter il suffit de te déconnecter du frontend.
      Oui merci, tout cela je le sais déjà, et le fonctionnement est normal.

      Il est logique que je veuille me connecter pour accéder à toutes les fonctions de mon site avec accès registered.

      ce que voudrait tout simplement, une option pour choisir ne pas avoir ces options d’éditions.

      Commentaire


      • #4
        Re : ne pas afficher les options d'edition en front end

        Il est logique que je veuille me connecter pour accéder à toutes les fonctions de mon site avec accès registered.
        Il suffit de te faire un autre accès avec le niveau voulu et sans droit d'édition
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Re : ne pas afficher les options d'edition en front end

          Envoyé par lomart Voir le message
          Il suffit de te faire un autre accès avec le niveau voulu et sans droit d'édition
          ce n'est pas ce que je recherche, je ne vais pas demander a tous les inscris qui on accès spécial, de faire 2 comptes.

          bon je suppose que joomla ne permet pas ce genre d'options...

          Commentaire


          • #6
            Re : ne pas afficher les options d'edition en front end

            Hello.
            L'idée d'accéder aux fonction d'édition en front via des liens de menus spécifique doit pouvoir se régler par le template.
            Il faudrait créer un template parametrable avec un style permettant de ne pas afficher les options d'édition puis affecter ce style aux liens de menus adéquats.
            A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
            Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
            roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X