Petite question sur Jsmallfib

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Petite question sur Jsmallfib

Bonjour,

J'utilise le plugin Jsmallfib pour l'upload/navigation des répertoires et j'en suis très content. Par contre je ne comprends pas un truc, par exemple, j'ai un article contenant :

{jsmallfib [Documents]}

donc affichant le répertoire documents, avec les fichiers que je peux voir sur mon site. Mais il y aussi ces mêmes fichiers dans un dossier :

Quand je clique dessus ça me dit :

Le dossier [Documents/blabla.doc] n'a pas été trouvé dans la zone du dépôt [C:\wamp\www\monsite\fichiers].

jsmallfib essaye de créer automatiquement un dossier si le chemin est relatif à l'arborescence de Joomla! Vérifiez les permissions avec votre administrateur système.

Je voudrais juste que cela m'affiche les fichiers et non pas - en plus - ces dossiers, qui sont vides.

Merci à tous !
    Dernière édition par maibal à 30/09/2015, 07h10

Re : Petite question sur Jsmallfib

Après avoir fouillé le pdf qui explique ce plugin je n'ai pas trouvé ma réponse ou alors j'ai loupé un truc

Commentaire

Bonjour,

Une piste, les rares problèmes que j'ai rencontré avec cet excellent plugin venaient d'un nom de fichier avec des caractères exotiques
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

Commentaire

Envoyé par lomart Voir le message
        Bonjour,

Une piste, les rares problèmes que j'ai rencontré avec cet excellent plugin venaient d'un nom de fichier avec des caractères exotiques

Alors j'ai eu ce problème aussi ça affichait seulement les icônes mais j'ai corrigé ça en modifiant ce qu'il fallait. Là, tout fonctionne bien, juste que comme j'explique, quand je demande qu'il m'affiche les fichiers d'un dossier précis, il le fait mais crée aussi des sous-dossiers vides portant le nom de ces dit fichiers avec le message d'erreur ci-dessus quand on clique. Donc je pige pas...

Merci pour ta réponse en tout cas.

Commentaire

Personne ?

Commentaire

bonjour,

tu peux me dire comment t'as fait pour régler le problème quand ça affichait seulement les icônes ?

Je te remercie d'avance.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X