aide à la conception

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] aide à la conception

    Bonjour la communauté

    Je suis tout petit et jeune amateur de création de site .

    Je fais partie d'une association et me suis lancé le défis de créer un petit site afin de la valoriser, mais mes connaissances sont limitées .

    J'ai pleins d'idées en tete sur l'agencement et le contenu de ce que je voudrais y intégrer mais me perd un peu sur la méthode et mode opératoire à adopter, voila pourquoi je fais appel à vous afin de m'aider sur la marche logique à suivre .

    Merci à la communauté de votre aide .

  • #2
    Re : aide à la conception

    Bonjour,

    aurais-tu un peu plus d’information sur le projet ou sur les conseils que tu attends ?
    C’est encore un peu vague pour te conseiller
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : aide à la conception

      Bonjour

      En fait ce serait un site pour promouvoir un métier et la formation qui existe autour ainsi que l'association dont ce métier dépend.

      Mon idée serait d'avoir une page principale avec fond sobre et un lot d'icônes qui redirige vers les pages complètes auxquelles elles correspondent.
      Je sais pas si mon idées est clairement exprimée [emoji3]
      Quant aux conseils , Cest plus sur la méthodologie chronologique a adopté afin d'organiser le travail .