interface akeeba

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] interface akeeba

    bonjour
    joomla 3.4.4, ovh, beez-3

    j'ai installé akeeba 4.4.2.b1 conseillée pour joomla 3.4 et php 5.4, qui est celui qu'ovh m'a attribué

    j'ai fait configuration automatique

    la sauvegarde se fait (apparemment, on la trouve bien ds le répertoire ...back-up)
    mais l'écran qui annonce cette exécution est mal dimensionné et on voit à peine les derniers mots à droite

    c'est au moins inesthétique, au pire inquiétant

    qui peut m'aider ?
    merci

    faut-il corriger qqe chose ?
    faut-il désisntaller akeeba et si oui comment fait-on cela ?

  • #2
    Re : interface akeeba

    Bonjour,

    mais l'écran qui annonce cette exécution est mal dimensionné et on voit à peine les derniers mots à droite
    c'est au moins inesthétique, au pire inquiétant
    l'extension se nomme Akeeba Backup (faut etre precis quand on critique aussi facilement le travail fourni gracieusement par les developpeurs)

    On peut avoir un screenshot de ton problème ? Je n'ai jamais eu de soucis avec cette extension de qualité ... et je ne pense pas etre le seul
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : interface akeeba

      loin de moi l'idée de critiquer, ce n'est pas de mon niveau en info
      je cherche seulement où j'ai oublié qqqe chose ou commis une erreur
      je précise que j'ai installé cette version akeeba et le "module" (?) de traduction en français
      c'est peut-être là que le pb se trouve

      comme j'ai (enfin) compris comment désinstaller je pense recommencer sans le module de traduction en français ,p our voir si c'est un bug


      merci qd même de votre réponse


      si ça persiste je tenterai une copie d 'écran comme vous le suggérez

      Commentaire


      • #4
        Re : interface akeeba

        loin de moi l'idée de critiquer
        faut te relire alors ... mais rien de grave

        Akeeba backup est une extension très puissante, incontournable, gratos et tres bien developpée ... pour ton info, son developpeur fait partie de la team qui est au coeur de Joomla ... je dis ça, je dis rien

        Pour ton soucis, je ne comprends pas bien ou se situe ton problème d'ecran ... c'est pour ça que je te demandais un screenshot
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : interface akeeba

          ok
          j'ai essayé akeeba backup sans le français
          idem
          j'ai l'impression que la sauvegarde se fait
          on la trouve ds le bon répertoire
          le rapport de sauvegarde est compliqué mais je n'y ai pas vu de mots qui évoquent un échec

          le seul pb apparent est qu'à la fin de la sauvegarde ce qui est une sorte d'interface teint non pas un écran mais deux en largeur
          c'est bizarre
          mais c'est peut-être un bug d'affichage
          ou un pb ds ma configuration de joomla ou d'akeeba ( que j'ai pris en config automatique par prudence)

          merci de ton temps

          Commentaire


          • #6
            Re : interface akeeba

            pas de soucis

            et comme une bonne sauvegarde est une sauvegarde qu'on teste .... amuse toi a reinstaller cete sauvegarde en local ou sur un serveur de test ... tu seras sur a 100% d'avoir une bonne sauvegarde

            Akeeba Backup en config par default fait du bon boulot ... n'oublie pas par securité de deplacer ta sauvegarde a l'abris
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X