Bonjour,
Depuis 2 ans, j'envoie sans problème mes newsletters via Acymailing et Joomla. Mais depuis une semaine, je ne peux profiter de cette fonction à cause d'un message d'erreur "Ne peut instancier la fonction mail". Pourquoi d'un seul coup sans rien changer j'ai ces messages d'erreur?
J'ai gratté sur pas mal de forums qui disent de se mettre sur une configuration non plus PHP mais SMTP. J'ai essayé de rentrer les données dans tous les sens. J'ai toujours des messages d'erreurs.
Voilà les données que je rentre :
serveur de mail : serveur smtp
adresse de l'expediteur: ***@lapucealoreille63.fr
Nom de l'expéditeur: La Puce a L'Oreille
chemin d'accés à sendmail : /usr/bin/sendmail
identification SMTP requise: Oui
Sécurité : SSL
Port : 587
utilisateur SMTP : adresse mail utilisateur
Mot de passe SMTP: Mot de passe utilisateur
Hôte SMTP: adresse mail utilisateur
J'ai l'impression que je fais quelque chose de mal car un coup j'ai un message comme quoi le Port n'est pas bon, une autre fois c'est la connexion au serveur smtp qui ne marche pas. J'ai appelé OVH qui ne voit aucun problème de leur côté. Est-ce quelqu'un peu m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
Depuis 2 ans, j'envoie sans problème mes newsletters via Acymailing et Joomla. Mais depuis une semaine, je ne peux profiter de cette fonction à cause d'un message d'erreur "Ne peut instancier la fonction mail". Pourquoi d'un seul coup sans rien changer j'ai ces messages d'erreur?
J'ai gratté sur pas mal de forums qui disent de se mettre sur une configuration non plus PHP mais SMTP. J'ai essayé de rentrer les données dans tous les sens. J'ai toujours des messages d'erreurs.
Voilà les données que je rentre :
serveur de mail : serveur smtp
adresse de l'expediteur: ***@lapucealoreille63.fr
Nom de l'expéditeur: La Puce a L'Oreille
chemin d'accés à sendmail : /usr/bin/sendmail
identification SMTP requise: Oui
Sécurité : SSL
Port : 587
utilisateur SMTP : adresse mail utilisateur
Mot de passe SMTP: Mot de passe utilisateur
Hôte SMTP: adresse mail utilisateur
J'ai l'impression que je fais quelque chose de mal car un coup j'ai un message comme quoi le Port n'est pas bon, une autre fois c'est la connexion au serveur smtp qui ne marche pas. J'ai appelé OVH qui ne voit aucun problème de leur côté. Est-ce quelqu'un peu m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
Commentaire