Problème : pas accès à du contenue généré tout seul :S

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème : pas accès à du contenue généré tout seul :S

    Bonjour à tous,

    J'utilise la dernière version de joomla avec un thème que j'ai acheté qui se nomme "UNIK" chez ThemeForest. ce thème utilise un module appeler "K2". il semble gérer une galerie d'image. Seulement, celui-ci génère des pages auquel je ne semble pas avoir de controle. j'explique.

    Comme vous le voyez sur cette page (et tous ceux générer par K2) que dans le haut, il reprend un bandeau utilisé dans certaine de mes pages mais qu'en plus il ajoute un titre nommé "Our Title" Or, après avoir fais le tour, je n'ai toujours pas trouvé ou se cache ce "Our Title" afin de le changer.

    Je n'ai aucune réponse de celui qui a fabriquer ce thème qui d'ailleurs n'est plus disponible sur Themeforest, aucune réponse de "K2" ... Je me tourne alors vers vous au cas si une personne saurais m'aider.

    Je ne sais pas si mon post se trouve à la bonne place et je m'en excuce si ce n'est pas le cas.

    Merci généreusement.

  • #2
    Re : Problème : pas accès à du contenue généré tout seul :S

    Ce ne serait pas un module qui porterait ce titre ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème : pas accès à du contenue généré tout seul :S

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Ce ne serait pas un module qui porterait ce titre ?
      Je dois rectifier, il s'agit d'un composant et non un module. Lorsque je créé une catégorie, il génère sa page en ajoutant ce titre.. mais je n'ai trouvé à nulpart (même dans K2) la trace de ce titre pas rapport.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème : pas accès à du contenue généré tout seul :S

        Et moi, je te demande de nouveau si ce ne serait pas un module qui porterait ce titre, ou ce contenu, puisque ça ne s'affiche pas sur toutes les pages. Ce n'est en effet pas un composant qui peut s'afficher dans ta bannière avec seulement ce texte.
        A tout hasard, as-tu regardé si ce ne serait pas dans les paramètres du lien de menu, bien que ça n'expliquerait toujours pas pourquoi le texte s'afficherai sur la bannière.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème : pas accès à du contenue généré tout seul :S

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Et moi, je te demande de nouveau si ce ne serait pas un module qui porterait ce titre, ou ce contenu, puisque ça ne s'affiche pas sur toutes les pages. Ce n'est en effet pas un composant qui peut s'afficher dans ta bannière avec seulement ce texte.
          A tout hasard, as-tu regardé si ce ne serait pas dans les paramètres du lien de menu, bien que ça n'expliquerait toujours pas pourquoi le texte s'afficherai sur la bannière.
          Après vérification, vous aviez en effet raison. il s'agissais d'un module activé. je l'ai fermé et ça régler ce problème.

          Merci pour votre suggestion.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème : pas accès à du contenue généré tout seul :S

            Tant mieux !
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème : pas accès à du contenue généré tout seul :S

              Si c'est réglé merci de l'indiquer :
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X