interdire de changer identifiant, et interdire d'en avoir un qui existe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] interdire de changer identifiant, et interdire d'en avoir un qui existe

    Bonjour, je suis sous joomla 3.4.4 et je cherche à faire 2 chose:

    Interdire le changement d'identifiant
    Interdire d'avoir un identifiant déjà existant.

    Es ce possible.

    Quand je parle d'identifiant, je parle pas de l'id mais du champ en dessous de "Nom".

  • #2
    Re : interdire de changer identifiant, et interdire d'en avoir un qui existe

    Interdire d'avoir un identifiant déjà existant est a priori une valeur par défaut, et non modifiable.
    Et pour le changement d'identifiant, il est par défaut interdit dans les paramètres généraux des utilisateurs.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : interdire de changer identifiant, et interdire d'en avoir un qui existe

      ok merci

      Commentaire


      • #4
        Re : interdire de changer identifiant, et interdire d'en avoir un qui existe

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X