Cadenas sur articles impossible à dévéreouiller

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Cadenas sur articles impossible à dévéreouiller

Bonjour, Utilisatrice de joomla depuis 2006 et depuis plusieurs mois sur la version Jommla3 je me retrouve aujourd’hui embêtée avec les cadenas sur les articles. Sur ce site, il n'y a qu'un seul super utilisateur. Lorsque je rentre dans n’importe quel article et que je souhaite l'enregistrer, le fermer...impossible. Le cadenas se met d'office. Quand je clique sur le cadenas, il s'enlève mais dès que je rerentre dans l'article, ça recoince. Même après la manip Système /Dévérouiller et en sélectionnant puis déverrouillant; le soucis persiste.
    J'ai crée un nouvel utilisateur (super) par curiosité, mais le problème reste le même. J'ai tenté de créer un article, mais là aussi, même problème d'enregistrement et de cadenas. A noter : sur les extensions, liens de menu, il n'y a pas de soucis de cadenas.
    Je tourne en rond... Auriez-vous une idée d'où pourrait venir le soucis ?

D'avance, merci beaucoup !

Re : Cadenas sur articles impossible à dévéreouiller

Bonjour et bienvenue sur le forum,

quelle est la version exacte de Joomla! ?
    Le problème est-il le même en Frontend ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Bonjour,
      il s'agit de la version Jommla 3.4.4.
      Pas de rédaction en FrontEnd

Commentaire

Et si tu mettais à jour le pack de langue FR ? ;-)
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Joomla version fr est déjà dans sa dernière version ? (pas d'autres MAJ via l'admin) ?

Commentaire

Tu l'as installé "neuf" ou c'est une mise à jour ?
            Vérifie dans la gestion des extensions si le pack de langue est bien en 3.4.4v4, sinon récupère-le sur aide.joomla.fr et installe-le.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Formidable ! c'était tout bête. Je ne pensais pas que le soucis pouvais provenir de la MAJ du pack de langue. En allant dans la gestion des extensions, en effectuant les MAJ puis en prenant soin de purger la cache. Les cadenas ont disparu !
              Merci beaucoup pour la rapidité et l'efficacité de vos réponses !
              Bonne soirée

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X