Bonjour, Utilisatrice de joomla depuis 2006 et depuis plusieurs mois sur la version Jommla3 je me retrouve aujourd’hui embêtée avec les cadenas sur les articles. Sur ce site, il n'y a qu'un seul super utilisateur. Lorsque je rentre dans n’importe quel article et que je souhaite l'enregistrer, le fermer...impossible. Le cadenas se met d'office. Quand je clique sur le cadenas, il s'enlève mais dès que je rerentre dans l'article, ça recoince. Même après la manip Système /Dévérouiller et en sélectionnant puis déverrouillant; le soucis persiste.
J'ai crée un nouvel utilisateur (super) par curiosité, mais le problème reste le même. J'ai tenté de créer un article, mais là aussi, même problème d'enregistrement et de cadenas. A noter : sur les extensions, liens de menu, il n'y a pas de soucis de cadenas.
Je tourne en rond... Auriez-vous une idée d'où pourrait venir le soucis ?
D'avance, merci beaucoup !
J'ai crée un nouvel utilisateur (super) par curiosité, mais le problème reste le même. J'ai tenté de créer un article, mais là aussi, même problème d'enregistrement et de cadenas. A noter : sur les extensions, liens de menu, il n'y a pas de soucis de cadenas.
Je tourne en rond... Auriez-vous une idée d'où pourrait venir le soucis ?
D'avance, merci beaucoup !
Commentaire