Erreur 103

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur 103

    Bonjour,
    Depuis quelques heures, les logs erreurs affichent ce message :

    [Tue Oct 13 12:57:11 2015] [error] (103)Software caused connection abort: cache: error returned while trying to return disk cached data

    Il s'agit du cache mais que puis-je faire pour améliorer la situation ?
    Cette erreur ne semble pas gêner la navigation sur le site

    Merci pour votre aide
    Cordialement
    jl

  • #2
    Re : Erreur 103

    Bonjour

    Je n'ai jamais vu ce type de message qui me semble être du ressort du gestionnaire du serveur. As-tu contacté ton hébergeur ?

    Bonne journée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 103

      Bonjour Christophe
      Oui mais j'attends sa réponse
      J'ai posé la question à tout hasard sur le forum
      Bonne journée à toi aussi
      jl

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 103

        Bonsoir Christophe,
        C'était bien un problème de l'hébergeur : il a désactivé le mode cache pour ne plus avoir ce genre d'erreur (pour le moment....)
        L'hébergeur m'a averti que les recherches se poursuivaient car il y a interruption de service lorsque je travaille dans l'admin de Joomla au bout de quelques enregistrements en créant une nouvelle page par exemple. L'indisponibilité du site (l'admin et la production) à partir de mon ordinateur dure environ une heure ce qui est particulièrement gênant... Ce qui est surprenant c'est que la navigation à partir d'une autre ligne fonctionne tout à fait normalement et ne gène finalement que moi...
        Ce problème me semble pour l'instant résolu donc je vais marquer "résolu"
        Merci à toi et bonne soirée
        jl

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X