Bonjour à tous,
Je reprends cette semaine l'administration d'un site qui vient d'être passé (par migration) de 1.5x en 3.x.
Je me familiarise peu à peu avec ce qui a déjà été fait : archivages d'articles obsolètes, réorganisation des catégories pour que cela colle au projet de cette nouvelle année, réorganisation des menus et modules, quelques aménagements dans les utilisateurs, etc.
Tout à bien fonctionné ces quelques jours. Sauf depuis hier, où il m'est impossible de créer le moindre lien de menu (que ce soit avec un accès public, restreint, spécial, quelque soit le type de lien, de catégorie visée, etc.).
Je n'ai pas encore les codes FTP, hébergeur et autre... J'ai juste pour l'instant un accès super-administrateur.
Tout cela pour dire que non, je n'ai pas - encore - accès à la base de données par exemple.
Le retour erreur qui m'est donné :
c'est manifestement un problème dans la base de données... mais quoi ?
Le site web en question : http://www.concertsenvienne.fr
Quelques infos que j'ai déjà en ma disposition par l'intermédiaire de l'administration :
PHP 5.4.38
MySQLi 5.5.44-0+deb7u1-log
Joomla, 3.4.4
Toutes les extensions sont à jour
Les extensions installées (en tout cas que j'ai repérées) :
JCE
AllVideos (by JoomlaWorks)
Content - JosDewPlayer
J2XML Importer 1.5
Template :
joomspirit_110
Je sais que je ne suis pas trop dans les clous avec ma demande (informations manquantes)... j'en suis désolée. Il est prévu que je récupère le reste des accès... mais il peut avoir quelques jours de délai.
Je reprends cette semaine l'administration d'un site qui vient d'être passé (par migration) de 1.5x en 3.x.
Je me familiarise peu à peu avec ce qui a déjà été fait : archivages d'articles obsolètes, réorganisation des catégories pour que cela colle au projet de cette nouvelle année, réorganisation des menus et modules, quelques aménagements dans les utilisateurs, etc.
Tout à bien fonctionné ces quelques jours. Sauf depuis hier, où il m'est impossible de créer le moindre lien de menu (que ce soit avec un accès public, restreint, spécial, quelque soit le type de lien, de catégorie visée, etc.).
Je n'ai pas encore les codes FTP, hébergeur et autre... J'ai juste pour l'instant un accès super-administrateur.
Tout cela pour dire que non, je n'ai pas - encore - accès à la base de données par exemple.
Le retour erreur qui m'est donné :
Code:
L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : exception 'UnexpectedValueException' with message 'MenusTableMenu::_getNode(1, ) failed.' in /home/concertsl/www/libraries/joomla/table/nested.php:1542 Stack trace: #0 /home/concertsl/www/libraries/joomla/table/nested.php(783): JTableNested->_getNode(1) #1 /home/concertsl/www/libraries/legacy/table/menu.php(238): JTableNested->store(false) #2 /home/concertsl/www/administrator/components/com_menus/models/item.php(1258): JTableMenu->store() #3 /home/concertsl/www/administrator/components/com_menus/controllers/item.php(267): MenusModelItem->save(Array) #4 /home/concertsl/www/libraries/legacy/controller/legacy.php(728): MenusControllerItem->save() #5 /home/concertsl/www/administrator/components/com_menus/menus.php(18): JControllerLegacy->execute('apply') #6 /home/concertsl/www/libraries/cms/component/helper.php(392): require_once('/home/concertsl...') #7 /home/concertsl/www/libraries/cms/component/helper.php(372): JComponentHelper::executeComponent('/home/concertsl...') #8 /home/concertsl/www/libraries/cms/application/administrator.php(98): JComponentHelper::renderComponent('com_menus') #9 /home/concertsl/www/libraries/cms/application/administrator.php(152): JApplicationAdministrator->dispatch() #10 /home/concertsl/www/libraries/cms/application/cms.php(252): JApplicationAdministrator->doExecute() #11 /home/concertsl/www/administrator/index.php(47): JApplicationCms->execute() #12 {main}
Le site web en question : http://www.concertsenvienne.fr
Quelques infos que j'ai déjà en ma disposition par l'intermédiaire de l'administration :
PHP 5.4.38
MySQLi 5.5.44-0+deb7u1-log
Joomla, 3.4.4
Toutes les extensions sont à jour
Les extensions installées (en tout cas que j'ai repérées) :
JCE
AllVideos (by JoomlaWorks)
Content - JosDewPlayer
J2XML Importer 1.5
Template :
joomspirit_110
Je sais que je ne suis pas trop dans les clous avec ma demande (informations manquantes)... j'en suis désolée. Il est prévu que je récupère le reste des accès... mais il peut avoir quelques jours de délai.
Commentaire