Kunena et site map

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Kunena et site map

    Bonjour à tous,

    Connaissez vous une extension de site map qui fonctionne avec Kunena ? C'est à se casser la tête aucune ne marche

    Merci et bonne soirée

  • #2
    Re : Kunena et site map

    Bonjour,

    Connaissez vous une extension de site map qui fonctionne avec Kunena ? C'est à se casser la tête aucune ne marche
    et mapX et OSMap ont un plugin marchant parfaitement avec Kunena.

    Les deux se trouvent sur extensions.joomla.org

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Kunena et site map

      J'utilise actuellement OSMap et le plugin bien qu'activé ne fonctionne pas.

      Je vais regarder du côté de mapX

      Commentaire


      • #4
        Re : Kunena et site map

        Personnellement je considère que mapX n'est pas ce qu'on pouvait en attendre lors de son annonce :environ 40% d'url absentes du siteMap xml par rapport à OSMap et une absence anormale de réponse sur le forum de l'auteur (pas seulement à mes questions mais à toutes en général, il ne semble y passer qu'une fois par mois dans le meilleur des cas).

        1) As tu bien vérifié que le plugin était correctement activé ? (Rxtensions > Plugin - OSMap Kunena plugin activé)
        2) Kunena fournit un menu propre à ses besoins. as tu validé l'adjonction de ce menu dans le sparamètres d'OSMap (même problème pour XMap d'ailleurs) Composants > OSMap cocher le sitemap concerné et onglets Menus > cocher menus Kunena
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X