aide pour augmenter largeur d'un template

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] aide pour augmenter largeur d'un template

Bonjour je voudrais augmenter la largeur du cadre blanc au milieu pour avoir plus d'espace et augmenter la largeur du module dj menu ( barre noir ) qui est trop petit et s'affiche en 2 colonnes .

Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!

voici le template

il est possible de le modifier (je pense) dans les options du template mais il faut la version pro
    Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!

j'a donc essayé de faire une recherche dans les css mais je n'ai pas trouvé le chiffre 960 qui pourrait permettre de modifier la largeur.

Si vous voulez les fichiers css je peux vous l'upload .

Et si malheureusement on ne pourrait pas le modifier avez vous connaissance de thème similaire ?
    Je vous remercie
    Cordialement

Re : aide pour augmenter largeur d'un template

Cette valeur de 960px est définie à l'installation du template dans le champ "params" du style, table "#__template_styles"
    Reste à savoir si la modification à ce niveau serait suffisante, car dans le XML on a aussi un "disabled=true" (et pour d'autres aussi) :
    <field name="maxWidth" type="text" default="960px" disabled="true" label="Template Width" description="Edit template width in px (example, 960px 1000px or 1100px etc). If you like fullscreen than add 100% (PRO)" />
    La version Pro permet certainement ces modifications directement depuis l'administration.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      Cette valeur de 960px est définie à l'installation du template dans le champ "params" du style, table "#__template_styles"
      Reste à savoir si la modification à ce niveau serait suffisante, car dans le XML on a aussi un "disabled=true" (et pour d'autres aussi) :

La version Pro permet certainement ces modifications directement depuis l'administration.
      il faut choisir quel fichier pour avoir "#__template_styles" ?

Commentaire

C'est dans la base, et si tu ne sais pas, tu prends de gros risques : sauvegarde préalable indispensable.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
          C'est dans la base, et si tu ne sais pas, tu prends de gros risques : sauvegarde préalable indispensable.
          pas de problème je suis en local et j'ai une sauvegarde comment je procede ?

Commentaire

Comme je l'ai dit, c'est dans la base de données qu'il faut aller faire les modifications, ou alors tenter de modifier le fichier templateDetails.xml du template pour rendre actifs les paramètres que tu ne peux pas changer actuellement dans la gestion du style du template depuis l'administration.

Commentaire

bonjour
              j'ai remplacer true par false ca fonctionne dans le fichier templateDetails.xml
              malheureusement quand j enregistre et que je modifie la valeur width dans l'admin il n y a pas de changement
              pour la base de donnée il faut aller dans phpmyadmin ?

Commentaire

Je pense que si tu veux vraiment utiliser ce template, tu devrais acheter la version commerciale qui vaut moins de 20 € si je me souviens bien.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X