recaptcha ERROR: Invalid domain for site key impossible à supprimer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • recaptcha ERROR: Invalid domain for site key impossible à supprimer

    Bonjour
    Sur le recaptcha j'ai l'erreur ERROR: Invalid domain for site key qui s'affiche.
    J'ai essayé de créer une nouvelle clé mais j'ai toujours la même erreur.
    Je décide donc d'enlever le recaptcha en dépubliant le plugin, mais chose étrange le recpatcha reste affiché.
    Dans la configuration du site, j'ai aussi enlever le captcha par défaut, mais cela reste toujours sur le formulaire de contact. De ce fait personne ne peut l'utiliser.
    Que puis je faire pour que tout au moins le formulaire de contact fonctionne à nouveau, même sans protection pour l'instant ?
    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : recaptcha ERROR: Invalid domain for site key impossible à supprimer

    Bonjour,
    Si le plugin est bien depublié, c'est surement une histoire de cache ... vide tous les caches
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : recaptcha ERROR: Invalid domain for site key impossible à supprimer

      c'est ce que j'ai fais mais toujours pareil, même en allant sur un autre ordi, ou en passant par mon téléphone, il y est toujours.

      Commentaire


      • #4
        Re : recaptcha ERROR: Invalid domain for site key impossible à supprimer

        Ton joomla est jour ?
        tu as essayé de réinstallé le plugin ?

        Sinon tu peux toujours changer momentanément de capcha en regardant par ici
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : recaptcha ERROR: Invalid domain for site key impossible à supprimer

          Je suis dans la 4ème dimension.
          J'ai désinstallé le plugin recaptcha, mais il apparaît toujours.
          J'ai installé un nouveau captcha ECC+ et activé mais lui n’apparaît pas

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X