Modification droit utilisateur d'administration joomla dans Msql

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modification droit utilisateur d'administration joomla dans Msql

    Bonjour,


    Suite à une modification de droit j'ai fait une GROSSE boulette !!! dans la rubrique syteme>configuration>droit>déverouillage en super utilisateur est sur Non autorisé (verrouillé) et quand je regarde plus haut il est sur refusé dans public !!!

    Je souhaiterai savoir comment le modifier car plus aucun menu enregistrer est autre de dispo suite à ça !!!!


    je pense que la seule solution est d'intervenir dans MySql mais je ne trouve pas la ou les table qui le gère.

    Merci de votre aide si quelqu’un à une idée car je sèche !

    je viens de tester cette modif de joomla 2.5 mais rien !!


    Bonjour,

    Manifestement, soit le super admin a vu ses droits ultra réduits, soit changé de type.

    Dans phpMyAdmin, repérer l'id du super utilisateur dans la table #__users (et dans la foulée, vérifier que la colonne block soit bien à 0 sur ce compte).
    Noter l'id du compte.

    Dans la table #__user_usergroup_map, repérer user_id avec la même valeur que id, et verifier que le group_id soit bien 8 (les super administrateurs)

    Dans la talble #__viewlevels Accès Spécial (ordering 2) rules doit être (y compris les crochets) [6,3,8]
    Dernière édition par LESEBJOO à 16/10/2015, 08h28

  • #2
    Re : Modification droit utilisateur d'administration joomla dans Msql

    Bonjour à tous il semble que personne n'est une quelconque réponse

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification droit utilisateur d'administration joomla dans Msql

      Bonjour,
      as tu pensé auprès de ton hebergeur à récupérer une sauvegarde antérieure ?
      Pourquoi pas ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X