community builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] community builder

    Bonjour, j'ai cherché partout encore et encore mais rien sur ce sujet (on est débutant), j'ai installé community builder sur joomla 3 en serveur local mamp (classique). Lors de l'enregistrement tout se passe bien mais une fois que j'appuie sur enregistrer ce message apparait


    The requested URL /Joomla_3.4.4-Stable-Full_Package_French_v4 (1)/Joomla_3.4.4-Stable-Full_Package_French_v4 (1)/index.php/cb-profile/saveregisters was not found on this server.

    J'ai tout essayé peut être trop même mais comment peut on réellement faire, s'il vous plait aider nouuuuuuus. Merci d'avance.

    Ps: tous vos conseils sont les bienvenue

  • #2
    Re : community builder

    Bonjour,
    /Joomla_3.4.4-Stable-Full_Package_French_v4 (1)/Joomla_3.4.4-Stable-Full_Package_French_v4 (1)
    Ce doublon de répertoire est-il normal ?

    De plus, éviter les espaces, parenthèses et autres fantaisies dans les URL, ça pose en général pas mal de problèmes.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : community builder

      le problème c'est que nous avons rien modifié, ça se fait automatiquement, non? pour le coup j'ai tout supprimé et je vais tout réinstaller pour refaire un essai

      Commentaire


      • #4
        Re : community builder

        Renommer le Joomla_3.4.4-Stable-Full_Package_French_v4 (1) en par exemple Joomla344 (sans espace ni autre fantaisie...

        Si rien ne change, dans la configuration de Joomla!, désactiver provisoirement la réécriture URL (en local peut jouer des tours)...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X