Rupture dans les logs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Rupture dans les logs

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 30,6 Ko 
ID : 1823668

    Dans l'un de mes sites (www.philosciences.com) reconfiguré avec Joomla, lors du passage à Jommla il y avait eu une brusque augmentation du nombre de pages consultées sans augmentation d'audience globale. Aujourd'hui c'est l'inverse, brusque diminution du nombre de pages consultées alors que l'audience reste stable. Je précise sans changement de configuration, ni de contenu (voir la capture d'écran de mes logs sur OVH).

    Je m'interroge... sur ces drôles d'évolutions.
    Dernière édition par pjuignet à 19/10/2015, 10h12

  • #2
    Re : Rupture dans les logs

    Bonjour,

    La brusque augmentation est certainement due aux divers robots en tous genres qui ont du explorer intégralement le site à nouveau, avant de revenir plus ou moins à une fréquentation normale.

    Vu le look des captures, on dirait qu'il s'agit de stats webalizer.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Rupture dans les logs

      Ah les robots...Effectivement la consultation antérieure était de 2,5 pages par visiteur comme maintenant. Suis déçu, j'avais espéré que Joomla encourage à voir plus de pages.

      Commentaire


      • #4
        Re : Rupture dans les logs

        Pour des statistiques assez précises (Webalizer comptant tous les hits sans exception...) voir du côté de Google Analytics par exemple.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Rupture dans les logs

          Oui, j'ai inscrit le site sur Google Analytics, mais je ne sais pas trop faire et je n'ai pas le temps de me former.
          Merci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X