préfixer ses grosses requêtes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : préfixer ses grosses requêtes

    Ok elecoest je vais essayer ta proposition et je reviendrai vous faire un compte rendu

    Commentaire


    • #17
      Re : préfixer ses grosses requêtes

      Je viens de tester la proposition de elecoest (motif en ligne 93 et non 66 ) Marche pas toujours cette erreur :
      Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (The SELECT would examine more than MAX_JOIN_SIZE rows; check your WHERE and use SET SQL_BIG_SELECTS=1 or SET MAX_JOIN_SIZE=# if the SELECT is okay SQL=SELECT (e.id*1000000000 + UNIX_TIMESTAMP( cal.dt )) id,e.id event_id, e.asset_id, e.titre, e.alias, e.description, e.intro, e.public_id, e.activity_id, e.vignette, e.affiche, e.published, e.enrolment_enabled, e.enrolment_max_participant, e.contact_id, e.proposal, e.proposed_by, e.agenda_id, e.lastmod, e.access, e.deleted, e.hits, e.intern_album_id, e.extern_album_id, e.lastmod_by, e.created_date, e.version, e.section_id,e.category_id, e.ressource_id, e.place_id, e.allow_overbooking, e.contact_person, e.hot, e.form_id, e.contiguous_date, e.closingdate, e.openingdate, e.expirationdate, e.showincalendar, e.adminLock, e.ordering, e.additional_info, e.enrolment_info, e.metakey, e.metadesc, e.metarobots, e.publishingdate, e.cancelled, e.showreadmore, e.checked_out, e.checked_out_time, e.created_by, e.allday, e.fichier_annexe, e.contact_libre, e.language,X-Powered-By: PHP/5.4.6-1ubuntu1)

      Commentaire


      • #18
        Re : préfixer ses grosses requêtes

        D'où l'importance de me donner la page qui fait défaut Ce n'est donc pas l'affichage évènements mais l'affichage bootstrap calendar qui te pose souci.

        Il te faut donc modifier le fichier
        components\com_allevents\helpers\aemodel.php

        rechercher la méthode protected function getDBevents()
        et ajouter les deux lignes proposées
        après le $db = $this->getDbo();

        Emmanuel

        Commentaire


        • #19
          Re : préfixer ses grosses requêtes

          Merci beaucoup, vous avez bien ciblé le problème :clip:

          Une dernière petite question comment avez trouvé aussi rapidement le fichier qu'il fallait modifier ?

          Bravo ,

          Commentaire


          • #20
            Re : préfixer ses grosses requêtes

            Envoyé par phelibre Voir le message
            Une dernière petite question comment avez trouvé aussi rapidement le fichier qu'il fallait modifier ?
            LOL... C'est moi qui développe AllEvents.
            AllEvents est basé sur MVC donc un model, une vue et un controleur. Quand j'ai le nom de la vue, je sais quel model est utilisé et donc... quel fichier à modifier. Actuellement il y a une dizaine de vue et les différents modules... Plus j'ai d(éléments et plus je trouve vite (j'ai pas dit corrige vite).

            Content que ce soit résolu.

            Manu

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X