JEvents : erreur 1064

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JEvents : erreur 1064

    Bonjour
    Dans le module JEvents, j'ai l'erreur suivante :

    1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 SQL=SELECT language FROM m8oem_jevents_translation where evdet_id=

    Je n'ai plus accès aux évènements publiés par contre cela ne semble pas géner en production
    Merci pour l'aide
    Cdt
    jl

  • #2
    Re : JEvents : erreur 1064

    Bonjour

    1/ votre site /administrator/index.php?option=com_installer&view=database clique sur correction

    2/ si ta installé un nouveau plugin désactive le et test

    Commentaire


    • #3
      Re : JEvents : erreur 1064

      Merci de ta réponse
      Voici le résultat

      La structure des tables de la base de données est à jour.

      Autres informations

      Version du schéma de la base de données (dans #__schemas): 3.4.0-2015-02-26
      Version de la mise à jour (dans #__extensions): 3.4.5.
      Pilote de la base de données:
      79 modifications de base de données vérifiés avec succès.
      142 valeurs de modifications de la base de données ne changent pas la structure des tables et ont été ignorées.
      Cdt
      jl

      Commentaire


      • #4
        Re : JEvents : erreur 1064

        Bonjour,

        Une erreur 1064 est une erreur MySQL signifiant le plus souvent "Erreur de syntaxe dans la requête".
        Si l'intégralité de la requête est celle indiquée, l'erreur provient du fait que la clause where ne contient que "evdet_id=", mais sans valeur passée.

        Soit il s'agit d'un problème JEvents, mais là, ça concernerait tout le monde, soit durant l'installation de JEvents (ou une mise à jour), l'un des fichiers est altéré et ne propose qu'une requête incomplète, d'où l'erreur.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : JEvents : erreur 1064

          Merci Jisse03
          J'ai désactivé samedi les modules de JEvents et j'ai également désactivé dans "Gestion" tous les modules JEvents.
          J'aurai la réponse de l'hébergeur demain matin pour savoir si le problème est résolu et si JEvents génère l'abus de requête puisqu'il est désactivé complètement
          voir pour le problème de requête abusive, http://forum.joomla.fr/showthread.ph...%A9e&p=1079140

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X