Mise a jour 3.4.5 joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mise a jour 3.4.5 joomla

    Bonjour,

    Je ne peux toujours pas mettre à jour mon site en construction, je travaille en local sur wampserver.
    Je suis en version 3.4.4.
    J'ai un avertissement que je pensais avoir réglé mais le message subsiste,

    "La valeur de la variable 'upload_max_filesize' dans le fichier 'php.ini' du serveur est supérieure à celle de la variable 'post_max_size' qui a priorité ; cela correspond à une mauvaise configuration du serveur. Veuillez adapter ces valeurs pour quelles correspondent".

    j'ai peut- modifié le mauvais fichier !? C\wamp\bin\apache\apache2.4.9\

    J'ai remarqué aussi que ma base de données n'avait pas la même valeur que la mise a jour, est-ce que c'est important ?

    "Version du schéma de la base de données (dans #__schemas): 3.4.0-2015-02-26
    Version de la mise à jour (dans #__extensions): 3.4.4.
    Pilote de la base de données:
    79 modifications de base de données vérifiés avec succès.
    142 valeurs de modifications de la base de données ne changent pas la structure des tables et ont été ignorées.

    Bref, je suis perdue, j'ai tenté une mise a jour par l'extension en vain. On m'a parlé du nouveau Cpanel.... !!??

    Merci de votre aide car je bloque.

  • #2
    Re : Mise a jour 3.4.5 joomla

    J'ai bien peur que tu te mélanges les pédales.
    Pour ce qui est du "nouveau Cpanel", à ma connaissance, ça ne concerne pas Wampserver et donc ton souci en local.
    Le patch de mise à jour 3.4.4 vers 3.4.5, zippé, pèse 40 Ko environ : bien loin de tes limites, donc pas une raison pour que tu ne puisses pas faire cette mise à jour depuis le composant de mise à jour ou en utilisant le pack comme une extension.
    Pour ce qui est de la base de données, comme la barre au-dessus de cette liste te le dit, elle est à jour.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise a jour 3.4.5 joomla

      merci de ta réponse,
      c'est parce que j'en suis arrivée aux même conclusions sans solution que j'expose le problème..

      Personne d'autre à une idée ou un début de piste, merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise a jour 3.4.5 joomla

        Je ne connais pas ta plateforme, mais personnellement la mise à jour ne se faisait pas sur mon Mac mini avec Apache et PHP en natif + MySQL d'installé. Une fois avoir redonné les bons droits d'écritures la mise à jour c'est faite sans problème ....

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X