Aprés lancement en ligne de mon affichage multiple des articles et catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Aprés lancement en ligne de mon affichage multiple des articles et catégories

    Bonsoir,

    Je viens de lancer mon site en ligne avec comme hébergeur Cpanel mais j'ai eu quelques soucis niveau de l'administration.

    Le plus gros probléme est l'affichage multiple des articles, catégories et modules...

    En plus la création d'articles et catégories ne fonctionne pas.

    J'ai eu beau chercher des solutions mais je n'arrive toujours pas à trouvez la solution.Aidez-moi s'il vous plait

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Aprés lancement en ligne de mon affichage multiple des articles et catégories

    Bonsoir,
    pour pouvoir t'aider, il faut deja comprendre ton problème !
    une url pour voir les degats ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Aprés lancement en ligne de mon affichage multiple des articles et catégories

      OK manu93fr voici l'url:http://www.chababoulahmediya.org/adm...on=com_content

      Au fait quand je clique sur gestion des articles je vois une répétition du même article plusieurs fois et en plus quand je crée un article aprés enregistrement si je réouvre c'est vide.C'est ça mon véritable probléme.

      Dans la gestion des modules aussi ya une répétition des modules plusieurs fois aussi et en plus si je cré un module aprés enregistrement j'arrive pas à l'ouvrir à nouveau.

      Je suis vraiment perdu manu93fr aidez-moi s'il vous plait.

      Merci d'avance
      Dernière édition par ahmaa à 28/10/2015, 09h55

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X