Message d'erreur Joomla 3.4.5 - Notice: Undefined property: stdClass:

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Message d'erreur Joomla 3.4.5 - Notice: Undefined property: stdClass:

Bonjour,

Je rencontre un petit soucis avec mon site sur cette page ...

Je suis en Joomla 3.4.5

Message d'erreur :

Notice: Undefined property: stdClass::$autoInsertName in /homepages/7/dxxxxxx/htdocs/xxx/administrator/components/com_uniform/helpers/form.php on line 489

488 // Auto insert joomla user Name if check autoinsertname and logged in
    489 if ($data->options->autoInsertName == 1)
    Notice: Undefined property: stdClass::$autoInsertEmail in /homepages/7/dxxxxxx/htdocs/xxx/administrator/components/com_uniform/helpers/form.php on line 629

628 // Auto insert joomla user email if check autoinsertemail and logged in.
    629 if($data->options->autoInsertEmail == 1)

Re : Message d'erreur Joomla 3.4.5 - Notice: Undefined property: stdClass:

Bonsoir,
    les notices ne sont pas des erreurs ... juste des infos destinées au developpeur de l'extension
    ton rapport d'erreur de joomla doit etre a default pour ne pas afficher ces "notices"

et vu que tu as Aesecure d'installé ... verouille ton dossier administrator
    Dernière édition par manu93fr à 29/10/2015, 18h47
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Lol ! je suis vraiment nul ... désolé j'avais oublié qu'il était activé...

Merci !

Commentaire

n'oublie pas de passer ton post en "réglé"
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Voilà c'est fait!

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X