Vidage de la corbeille + Joomla 3.4.5 & Flexi Content 3.0.8 = Erreur SQL 1064

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Vidage de la corbeille + Joomla 3.4.5 & Flexi Content 3.0.8 = Erreur SQL 1064

    Bonjour,

    Je n'arivais pas à effacer des aticles et des catégories avec fleci content, alors en cherchant sur les forums, j'ai trouvé une solution en désactivant flexi content et en vidant la corbeille avec Joomla. Ensuite j'ai réactivé Flexi content mais jai un soucis, quand j'essaye d'afficher la liste d'items d'une certaine catégorie j'ai un message d'érreur SQL 1064 (ca le fait qu'avec une seule catégorie, les autres fonctionnent normalement).

    J'ai vidé le cache, effacé les fichiers expirés et j'ai réparé et optimisé la base de données dans phpadmin, mais le problème persiste toujours...

    j'utilise les dernières versions de Joomla (3.4.5) et de Flexi Content (3.0.8). La version PHP sur mon serveur est la 5.4.45.

    Le message d'erreur :

    Code:
    [B]1064[/B]
    You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ',123,12,13,14,15,16,17,18) AND a.context = "com_content.item"' at line 1 SQL=SELECT a.id as id, k.id as original_id FROM Iba_associations AS a JOIN Iba_associations AS k ON a.`key`=k.`key` JOIN Iba_content AS i ON i.id = k.id AND i.language = 'fr-FR' WHERE a.id IN (,,123,12,13,14,15,16,17,18) AND a.context = "com_content.item
    Les nombres : 123,12,13,14,15,16,17,18 correspondent aux ID des articles appartenant à la catégorie où j'ai le message d'erreur quand j'essaye de l'afficher.

    Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Car je sais pas trop quoi faire pour résoudre ce problème...

    Merci d'avance pour tout aide que vous pourriez m'apporter.
    Dernière édition par AlexJean à 01/11/2015, 04h39
    Mon blog perso : helene-alex.com

  • #2
    Re : Vidage de la corbeille + Joomla 3.4.5 & Flexi Content 3.0.8 = Erreur SQL 1064

    Finalement, j'ai résolu le problème en mettant à jour l'indexation dans Flexi Content.
    Mon blog perso : helene-alex.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X