Re : Récupérer l'identifiant et l'id de l'utilisateur connecté
En fait ma manip n'était pas bonne.
Maintenant, j'ai fait "découvrir" correctement, j'ai publié mon plugin et corrigé les erreurs sur mes variables de session (session_start déjà déclaré et erreur sur la deuxième fonction (actuellement en commentaire)).
Maintenant, il me reste à comprendre pourquoi mes variables de session sont vides dans mon appli php. Un var_dump($_SESSION) placé au début retourne array (size=0) empty.
Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.
Bonjour,
J'ai fini, installé et testé mon nouveau plugin en local. Par contre, j'ai un souci chez l'hébergeur 1&1.
J'ai transféré mes deux fichiers (xml et php) dans /plugins/system/myapplilogin/
J'ai fait 'découvrir' et c'est OK.
Ensuite, j'ai coché mon login dans la liste et cliqué sur le bouton 'installer' et j'obtiens l'erreur suivante:
Warning: simplexml_load_file(): I/O warning : failed to load external entity "/homepages/29/d411368093/htdocs/bbd/plugins/system/MyAppliLogin.xml" in /homepages/29/d411368093/htdocs/bbd/libraries/cms/installer/installer.php on line 1942
Notice: Trying to get property of non-object in /homepages/29/d411368093/htdocs/bbd/libraries/cms/installer/adapter/plugin.php on line 248
Notice: Trying to get property of non-object in /homepages/29/d411368093/htdocs/bbd/libraries/cms/installer/adapter.php on line 278
Notice: Trying to get property of non-object in /homepages/29/d411368093/htdocs/bbd/libraries/cms/installer/adapter.php on line 524
Notice: Trying to get property of non-object in /homepages/29/d411368093/htdocs/bbd/libraries/cms/installer/adapter/plugin.php on line 196
Fatal error: Call to a member function children() on a non-object in /homepages/29/d411368093/htdocs/bbd/libraries/cms/installer/adapter/plugin.php on line 196
Ce que je ne comprends pas, c'est que dans le message d'erreur le chemin ne comprends pas le répertoire de dernier niveau (/myapplilogin) alors que mon fichier est bien dans ce répertoire.
Par précaution, j'ai effacé mon répertoire et son contenu et je l'ai rechargé en bloc, puis j'ai refait ma manip de découverte et d'installation avec la même erreur.
Commentaire