1044 Access denied for user

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 1044 Access denied for user

    Bonjour à tous je viens ici car je n'est plus de solutions, j'ai regardé sur le forum et sur le net mais rien n'y fait je bloque serieux là donc si vous pouvez m'aider j'en serait ravie.

    Donc voici mon problème: j'ai créer une base de donnée sql chez free qui est passé sous le bon php en modifiant le .access, j'ai installé la version de joomla 3.4.5 qui c'est bien déroulé avec tout les voyant au vert. De là je me suis dit cool ça y est c'est partie!! mais non quand j'essai de modifié ou de crée un article ou même de faire un changement sur le site il me mets l'erreur suivante:

    1044 Access denied for user 'nom de la base de données'@'172.20.%' to database 'idem' SQL=LOCK TABLES `jos_assets` WRITE

    Donc j'ai été voir sur le net et certains parlent de changer les privilèges user et de cocher une case au niveau des lock tables. Le problème c'est que quand je vais sur: "http://sql.free.fr/phpMyAdmin/index.php" je ne vois pas ou il faut aller pour faire ce qu'ils disent.

    voici le lien ou il s'en parle: http://forum.joomla.org/viewtopic.php?f=624&t=589472

    si vous pouvez m'aider car ça fait deux jours que je m'entête dessus

    merci d'avance de vos réponse

  • #2
    Re : 1044 Access denied for user

    Bonjour,

    Dans phpMyAdmin, aller en gestion des utilisateurs, ouvrir l'utilisateur en question et lister ou modifier les privilèges, puis fair eun flush.

    Mais il faut un accès root à la base de données. S'il s'agit d'une base sur un hébergement mutualisé, seul l'hébergeur pourra te donner les bons droits.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : 1044 Access denied for user

      bonjour Jisse et merci de ta réponse mais je n'est pas gestion des utilisateur etc... et mon hebergeur est free. Il faut que je vois ca avec eux?

      Commentaire


      • #4
        Re : 1044 Access denied for user

        Free n'étant pas vraiment un hébergeur mais un FAI mettant à disposition des versions obsolètes de PHP et MySQL pour de petits sites pas vraiment prévus pour un CMS, je doute fort que tu obtiennes satisfaction, mais tu peux toujours essayer.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : 1044 Access denied for user

          Aurais tu un hébergeur digne de ce nom gratuit de préférence pour mon site ou à quelques euros par mois et ou je peux mettre joomla 3.4.5?

          Parce que là free commence vraiment à me fatiguer!!

          merci d'avance!

          Commentaire


          • #6
            Re : 1044 Access denied for user

            Les grands classiques: OVH (attention, en mutualisé, les sites peuvent être lents), 1&1 (assez réactif), Siteground (rès performant), PHPNET, etc; ont tous des offres correctes pour quelques € par mois. Tu as le choix.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X