Formulaires de contact qui ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Formulaires de contact qui ne fonctionne pas

    Bonjour tout le monde !
    Après 2 jours à me prendre la tête, je m'en remets à vous :

    J'ai installé une extension afin d'avoir un formulaire de contact sur un site, "responsive contact form", je crois, mais les mails n'arrivaient pas à destination, je ne recevais rien.
    N'arrivant à rien, j'ai essayé Visforms... même résultat: intégration ok, mais les mails n'arrivent pas à destination.
    J'ai alors essayé avec CKForms, jQuickContact et au moins deux autres dont je ne me rappelle plus le nom, et TOUJOURS LE MÊME RESULTAT !!

    Bref, je commence à me dire que cela ne vient pas de tel ou tel composant ou extension, mais de mon site en général...
    Je pensais ne plus être débutant avec Joomla, mais là, je bloque complètement, je ne vois pas où aller farfouiller pour résoudre mon problème...

    Si quelqu'un a une idée, je vous en serais grandement reconnaissant....

    Merci d'avance !
    Dernière édition par stivmakouine à 03/11/2015, 17h23

  • #2
    Re : Formulaires de contact qui ne fonctionne pas

    Tu as vérifiés les réglages dans configuration - Serveur - Réglages Emails ? Tu as peut-être l'envoi d'email désactivé ou un truc de ce genre ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaires de contact qui ne fonctionne pas

      Je suis en train de regarder de ce côté là...je vais voir ce que ça donne.
      une chose m'inquiète : j'ai accès au site par Joomla, mais je n'ai pas accès aux paramètres du serveur d'hébergement, à vrai dire je ne sais même pas où le site est hébergé...Cela va-t-il être embêtant pour la résolution de ce problème ou pas ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Formulaires de contact qui ne fonctionne pas

        Tu ne sais pas où c'est hébergé, ben je ne sais pas si tu eux ou non résoudre ton probléme actuel mais un jour ou l'autre tu auras besoin d'un transfert ftp, d'une sauvegarde ou je ne sais quoi. Commence par chercher cette info d'hébergeur.

        Commentaire


        • #5
          Re : Formulaires de contact qui ne fonctionne pas

          Oui j'ai bien conscience qu'il me faudra tout ça, mais je ne les aurai pas avant quelques jours...et j'aimerais résoudre ce probleme rapidement.
          J'ai fait un formulaire strictement identique sur un autre site, avec les même paramètres, et il marche très bien. Les seules différences que je vois, a priori, sont l'hébergeur et la version PHP utilisées. C'est pour ça que je me demande si le problème ne vient pas de là...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X