Community Builder et arrange2drice

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Community Builder et arrange2drice

    Bonjour tout le monde, et merci pour ce forum bien utile.

    Malgré des recherches je n'ai pas réussi à trouver des réponses directes, voilà mon pb; j'utilise arrange2drive qui a un profil editor très bien et j'ai mis cbuilder pour la connexion et l'enregistrement. J'ai bien fait la redirection, mais je me retrouve avec trois photos différentes sur le même site (j'utilise aussi js-social pour la connexion face et google). Voilà ma question comment faire pour enlever l'avatar de community builder (il ne me sert à rien). Quand je vais dans composant de community builder; je trouve l'onglet avatar mais il est en rouge donc non modifiable (dépublié,ni supprimable), une idée? quoi qu'il en soit merci par avance.

    Ps voici les message qui s'affichent
    Erreur
    Impossible de unpublish l'29 de la ligne car: L'état des champs de publication système ne peut pas être changé!
    Erreur
    Impossible de supprimer l'id 29 de la ligne car: Les champs systèmes ne peuvent pas être effacés!

  • #2
    Re : Community Builder et arrange2drice

    Alors j'ai trouvé la solution, un peu rustre mais ça marche, tout simplement aller dans onglet champs, cliquer sur le nom du champs et mettez non partout. Et voilou...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X