erreur 500 important

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur 500 important

    Bonjour à tous,

    J'ai un soucis depuis presque 24 heure, avec une erreur 500, survenu d'un coup pendant que je bossais dans l'admin du site.
    J'ai tester mon htaccess, de plusieurs façons, vérifier l'ovhconfig, la configuration.php, j'accède toujours à l'admin sans soucis, au sitemaps version xml, à ma base de donnée aussi et mon FTP, tout cela sans soucis.

    Mais pas moyen d'accéder au site via le nom de domaine qui me renvoi sans cesse une erreur 500.
    je vous poste les logs ovh et remercie tout ceux qui pourront m'éclairer, c'est un site de ventre en ligne et je suis assez embêter. merci

    [Sun Nov 08 15:19:59 2015] [error] [client 92.133.18.104] [host www.lunivers-particulier.com] (9)Bad file descriptor: failed to stat mapfile, referer
    : http://www.lunivers-particulier.com/...on=com_content



    [Sat Nov 07 04:09:52 2015] [error] [client 81.52.143.42] [host www.lunivers-particulier.com] (104)Connection reset by peer: FastCGI: comm with server "/homez.181/luniversdy/www/index.php" aborted: read failed
    [Sat Nov 07 04:09:52 2015] [error] [client 81.52.143.42] [host www.lunivers-particulier.com] FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/homez.181/luniversdy/www/index.php"
    [Sat Nov 07 04:09:52 2015] [error] [client 81.52.143.42] [host www.lunivers-particulier.com] FastCGI: An error happend on Fastcgi processing, fallback to CGI



    [Sun Nov 08 15:19:59 2015] [error] [client 92.133.18.104] [host www.lunivers-particulier.com] (9)Bad file descriptor: failed to stat mapfile, referer: http://www.lunivers-particulier.com/...on=com_content
    [Sun Nov 08 16:21:24 2015] [error] [client 92.133.18.104] [host www.lunivers-particulier.com] (104)Connection reset by peer: FastCGI: comm with server "/homez.181/luniversdy/www/cpup/index.php" aborted: read failed, referer: http://www.lunivers-particulier.com/...e=1&nocookie=1
    [Sun Nov 08 16:21:24 2015] [error] [client 92.133.18.104] [host www.lunivers-particulier.com] FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/homez.181/luniversdy/www/cpup/index.php", referer: http://www.lunivers-particulier.com/...e=1&nocookie=1
    [Sun Nov 08 16:21:24 2015] [error] [client 92.133.18.104] [host www.lunivers-particulier.com] FastCGI: An error happend on Fastcgi processing, fallback to CGI, referer: http://www.lunivers-particulier.com/...e=1&nocookie=1
    [Sun Nov 08 16:24:33 2015] [error] [client 92.133.18.104] [host www.lunivers-particulier.com] (103)Software caused connection abort: Failed to flush CGI output to client, referer: http://www.lunivers-particulier.com/...e=1&nocookie=1

  • #2
    Re : erreur 500 important

    Bienvenue !

    Puisque tu peux accéder à l'administration, passe le rapport d'erreur à "developpement" dans l'onglet serveur de la configuration, et active le débogage dans l'onglet système, pour essayer de faire apparaître un message d'erreur exploitable.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur 500 important

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Puisque tu peux accéder à l'administration, passe le rapport d'erreur à "developpement" dans l'onglet serveur de la configuration, et active le débogage dans l'onglet système, pour essayer de faire apparaître un message d'erreur exploitable.
      Merci pour ta réponse, j'ai donc activer le débogage système, qui me donne ce code d'erreur :

      Fatal error: Call to a member function getChildren() on null in /home/luniversdy/www/modules/mod_bt_contentslider/classes/content.php on line 287

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur 500 important

        La première chose à faire est donc de désactiver le module BT Contentslider concerné, de vérifier son paramétrage et de voir si ce n'est pas un problème de version non à jour.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : erreur 500 important

          Oui en effet c'est ce que j'ai pensé, mais le soucis, c'est que le module n'existe plus, à moins qu'il reste un bout dans les entrailles de joomla, je vais vérifier ça et je fait un retour, merci pour ton aide.

          Commentaire


          • #6
            Re : erreur 500 important

            Si le message d'erreur fatale est lié à ce module, c'est forcément que le site cherche à l'utiliser. Vérifie bien.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : erreur 500 important

              Bon voila, résolu, merci beaucoup pour ton aide, j'aurais du activer le débogage pour vérifier, j'ai désactivé le module en question et tout fonctionne. merci encore.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X