JCE et le navigateur Edge Windows 10

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] JCE et le navigateur Edge Windows 10

    Bonjour,

    Je suis sous Joomla 3.4.5 avec l'éditeur JCE que tous les éditeurs connaissent. J'ai un des éditeurs qui est passé de Windows 8 à 10 et il y en aura certainement d'autres. Elle me dit que maintenant qu'elle n'a plus les poignées pour redimensionner les images.

    Connaissez-vous ce problème ?

  • #2
    Re : JCE et le navigateur Edge Windows 10

    Je viens de tester sur ma tablette Surface 3 : n'étant pas à l'aise avec le tactile, j'ai eu beaucoup de mal, mais en sélectionnant l'image, les repères apparaissent aux coins et sur les côtés, et j'ai pu redimensionner au stylet comme avec le trackpad.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : JCE et le navigateur Edge Windows 10

      D'ou viendrait le problème alors ?

      Commentaire


      • #4
        Re : JCE et le navigateur Edge Windows 10

        Un problème au niveau de la sélection de l'image, peut-être ? N'ayant actuellement que ma tablette en W 10, je ne peux pas tester ailleurs pour voir si selon le PC ça joue.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X