Recherche module ou Plugin Player ajax radio icecast

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche module ou Plugin Player ajax radio icecast

    Bonjour,

    je suis à la recherche d'un player radio pour ma webradio, e, ajax ou autre qui ne s'eteint pas au changement de page.

    si vous avez des modules ou plugins à me proposer je suis preneur.

    merci à vous

    cordialement
    www.modemradio.fr

  • #2
    Re : Recherche module ou Plugin Player ajax radio icecast

    Bonjour,

    Voir si http://www.joomclub.org/joomla-exten...-joomla-module ne conviendrait pas
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche module ou Plugin Player ajax radio icecast

      Bonjour,

      Merci pour cette réponse rapide, la mienne beaucoup moi désolé, malheureusement ce n'est pas le faites que le module soit payant qui est la 1 ere cause, mais que la lecture s’arrête après le changement de page !
      www.modemradio.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche module ou Plugin Player ajax radio icecast

        Le protocole HTTP étant asynchrone, le changement de page est un changement de contexte. Soit mettre le lecteur dans un popup, soit, et c'est le plus conseillé, mettre le lien vers la web radio dans une capsule m3u ou xspf qui propose en général l'ouverture du lien dans le lecteur média par défaut. Le xspf est préféré, puisque compatible avec à peu près tous les lecteurs, sauf le Media Player Microsoft.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X