Template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template

    Je viens de payer une tempate Joomla v3. J'ai suivi scrupeulement l'aide pour installer et voir sur mon site le template comme je l'avais avant de payer. J'ai tout fait. Mais si je tape je tape www.radioemmaus.net je ne vois le template comme d'origine. Je veux voir avant de commencer a faire le cusmize. Qui peut m'aider?

  • #2
    Re : Template

    Bonjour

    Ben, vu qu'il s'agit d'un template que tu as acheté, le plus simple étant de demander du support au vendeur.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Template

      Bienvenue !

      Pour compléter ce qu'a dit Christophe, il me semble que tu as installé soit le template seul sur un site neuf et vierge de tout exemple, soit que tu as installé un "quickstart" contenant la totalité des extensions que tu vois dans la démo et les exemples inclus, mais en oubliant d'installer ces exemples à l'avant-dernière phase de l'installation.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Template

        Rebonjour,
        Merci pr votre message. C'est vrai, le vendeur m'a remis le support. J'ai tout suivi. Mais je ne retrouve pas la page.
        MERCI


        Envoyé par cavo789 Voir le message
        Bonjour

        Ben, vu qu'il s'agit d'un template que tu as acheté, le plus simple étant de demander du support au vendeur.

        Commentaire


        • #5
          Re : Template

          Comme je l'ai dit, pour retrouver exactement ce qu'affiche la démo, il faut soit installer soi-même Joomla! puis le template, puis les extensions qui sont présentes dans la démo, puis les exemples en utilisant un fichier SQL à importer dans la base de données, chez certains créateurs de templates, soit utiliser ce qu'on appelle un "quickstart", exacte copie de la démo, en n'oubliant pas, si ce n'est pas automatique, l'installation des exemples spécifiques à cette démo.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Template / Customizer

            Envoyé par psaumes150 Voir le message
            Rebonjour,
            Merci pr votre message. C'est vrai, le vendeur m'a remis le support. J'ai tout suivi. Mais je ne retrouve pas la page.
            MERCI
            Bonjour Monsieur,
            Merci pour ce forum où je me sens vraiment aidé. J'ai une préoccupation. J'ai reussi à installer mon template joomla 3. J'ai installé le template demo. Je veux commencer à changer le template demo avec mes images et textes, comment je procede? Merci pour aide.

            Commentaire


            • #7
              Re : Template

              Un conseil de lecture indispensable : Joomla! 3 le livre pour tous sur http://cinnk.com
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X