Placer une fenetre dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Placer une fenetre dans un article

    Bonjour à tous
    Je n'arrive pas à trouver comment mettre une fenêtre comme cela :
    Oups ! Cette page n'existe pas... Nous n'avons pas de page à l'adresse que vous avez demandée, désolé!Vous pouvez utiliser les menus pour naviguer vers d'autres...

    C'est un site à moi et je le refais avec un autre nom. J'ai copié et collé tout le html sans l'éditeur wysiwyg
    mais rien à l’interrieur, et fenetre sur la gauche mais si c'est à gauche je pense que c'est du à la largeur de page et dans le site 1 je pense que c'est aligné à gauche
    cela donne

    Merci de votre aide
    Jean Luc

  • #2
    Re : Placer une fenetre dans un article

    Bonjour Jean-Luc,

    Toujours content de visualiser vos images, ça donne envie de partir là tout de suite

    Pour en revenir au problème ...
    Selon moi, si j'ai tout compris ... il faudrait modifier la position du module diaporama

    Pour connaitre les positions disponibles et les visualiser, voici
    un lien (entre autres) expliquant les "manips" à réaliser
    http://cinnk.com/joomla/3/trucs-et-a...-d-un-template
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Placer une fenetre dans un article

      Envoyé par messinmaisoui Voir le message
      Bonjour Jean-Luc,

      Toujours content de visualiser vos images, ça donne envie de partir là tout de suite

      Pour en revenir au problème ...
      Selon moi, si j'ai tout compris ... il faudrait modifier la position du module diaporama

      Pour connaitre les positions disponibles et les visualiser, voici
      un lien (entre autres) expliquant les "manips" à réaliser
      http://cinnk.com/joomla/3/trucs-et-a...-d-un-template
      Bonjour et merci, si tu passes dans le coin...
      En fait j'ai deux problèmes :

      1 Pour ta réponse cela concerne l'image du diaporama mais ce diapo fait partie du template de Artisteer, normalement l'image est plus large et le diaporama devrait prendre toute la largeur de la page et je ne pense pas que l'on puisse régler cela avec Joomla, j'ai volontairement réduit l'image et c pour cela qu'il y a un espace blanc de chaque coté. J'ai regardé avec ta solution je n'ai pas réussi. Mais pas grave cela peut rester comme cela. La solution serai d'élargir l'image ou de la supprimer et de refaire un diaporama en haut de page Joomla... Je pense que c'est pas mal comme cela et ça donne un style différent..

      2 Mon plus gros problème c'est la fenêtre plus bas (lien 2 de mon premier message), je n'arrive pas à faire apparaitre mes pages html à l'interrieur, j'ai recopié-collé la même chose que mon site original (lien 1)

      Je recherche encore et il me semble avoir vu à un moment "insérer une fenêtre" dans Joomla..

      Merci
      Jean Luc

      Commentaire


      • #4
        Re : Placer une fenetre dans un article

        Bonjour,

        Dans la page, le lien
        Code HTML:
        <iframe style="width: 772px; height: 797px;" src="/fr/kt/Circuits-Trip/voyage_sejour_cambodge/index.htm" height="1000" width="768"></iframe>
        contenant l'iframe embarquant le tableau ne mène nulle part. C'est ce lien qu'il faut retoucher pour qu'il corresponde à la nouvelle structure du site.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Placer une fenetre dans un article

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour,

          Dans la page, le lien
          Code HTML:
          <iframe style="width: 772px; height: 797px;" src="/fr/kt/Circuits-Trip/voyage_sejour_cambodge/index.htm" height="1000" width="768"></iframe>
          contenant l'iframe embarquant le tableau ne mène nulle part. C'est ce lien qu'il faut retoucher pour qu'il corresponde à la nouvelle structure du site.
          Génial! que je suis c..
          Dans mon premier site (que l'on m'a fait et refait.. c pour cela que je refais ) le dossier KT était à la course mais j'ai installé Joomla dans le dossier fr. J'ai mis KT dans fr et c ok
          Un grand merci
          Je reviendrai certainement vous embêter car je suis le dir de l'agence et Joomla rentre doucement dans ma tête, avant je faisais mes sites avec FrontPage et j'adorai ce programme.
          A+, je ferme la discussion et vous dit grand merci
          Jean Luc

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X