Menu vers contenu ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu vers contenu ...

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement un probleme au niveau des lien ...
    je vais essayer de m'expliquer:

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : probleme.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 31,6 Ko 
ID : 1823716

    comme on vois sur l'image mon probleme vien apres avoir choisi le lien de gauche
    il me mene bien sur un nouveau template avec article MAIS impossible d'y afficher aussi des article en vedette (3 ou 4)
    en haut du site (mais ca c a moi de jouer au graphiste )
    j'ai chercher un moyen via l'administration de joomla pour me diriger vers une page qui le permet mais on a le choix que article - blog catégorie - blog article en vedette - ...

    quel est le moyen pour y arrivé ?

    PS: voici le lien du site en question http://tbg.esy.es/

    PS 2: cliqué sur le lien a GAUCHE celui de droite va pas pour le moment

  • #2
    Re : Menu vers contenu ...

    Bonjour,

    Si j'ai bien compris l'explication un peu floue, il est question de pouvoir afficher quelques news (ou autres) en tête d'une page ayant un autre type de contenu (blog ou liste ou...).

    Dans ce cas, il faut tout simplement utiliser un des modules d'affichage de news http://extensions.joomla.org/category/news-display par exemple Deluxe News http://www.joomlaxtc.com/joomla-extensions/deluxe-news qui est extrêmement configurable.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu vers contenu ...

      Merci pour l'explication et le modul !

      Mais j'ai un probleme avec le modul justement je voulais voir a quoi il ressemble et comment il s'intègre dans mon template et je vois qu'il a une une valeur hidden dans le css ?

      du coup impossible de le voir et j'ai regarder dans les configuration et je trouve rien qui fait qu'il est en hidden ...

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : probleme.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 180,8 Ko 
ID : 1805205

      une chose que j'ai loupé ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu vers contenu ...

        Ce module fonctionne parfaitement, prendre le temps de lire sa doc pour le configurer, il a des centaines de paramètres.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Menu vers contenu ...

          prendre le temps de lire sa doc pour le configurer, il a des centaines de paramètres.
          Pour la version pro surement oui mais en free si j'ai 10 paramètre accessible c'est beaucoup ...
          de plus j'ai ne peux allé voir la doc "The requested page can't be found."

          Commentaire


          • #6
            Re : Menu vers contenu ...

            Comme indiqué, le tout est configurable. Le look est dans le module, des fichiers en HTML5 que tu peux adapter selon tes besoins.
            Le hidden doit correspondre aux contrôles du slider ou diaporama d'articles que tu as configuré.

            Par rapport à la version free, la pro apporte encore bien plus de choses, et un éditeur CSS très pointu en administration.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Menu vers contenu ...

              Bon après avoir chercher et rechercher rien a faire il ne s'affiche pas ...

              Du coup je suis passé a la caisse et la magique il est affiché (a ne rien comprendre)

              Donc voila probleme résolu

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X