Frontend sans template et page blanche pour le backend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Frontend sans template et page blanche pour le backend

    Bonjour tout le monde. J'ai voulu mettre un site joomla avec gantry 5 en ligne sur siteground mais n'y connaissant pas grand chose.
    J'ai fait mon site en local et ai utilisé keeba pour faire une sauvegarde et une restauration sur le serveur FTP.
    Quand je vais sur l'adresse de mon site www.kahekaro.com, la mise en page a complètement disparue et les images aussi. La parie administration ,elle, affiche une page blanche...

    Je pense avec un problème avec la BDD... je l'ai crée avec siteground (mysql database wizard) et j'ai ensuite utilisé ses paramètres lors de la restauration avec keeba.

    Avez-vous une idée svp???

    Si vous avez besoin de davantage de renseignement, n'hésitez pas à me demander et ne vous impatiente pas si je met du temps à répondre, j'habite en Polynésie et nous avons 12 de décalage donc là, je vais me coucher...

    Je vous remercie pour votre temps.

    PS: j'ai renommé le htaccess.txt en .htacess.



    Edit: problème réglé en vidant la constante $live_site dans configuration.php

    merci à opware2000 et RobertG
    Dernière édition par manutere à 15/11/2015, 19h04 Raison: Solution ajoutée dans le premier post

  • #2
    Re : Frontend sans template et page blanche pour le backend

    Bonjour,
    Vous avez un soucis dans l'adresse de votre site, je pense peut-être dû à votre htaccess.
    par exemple les css sont appelés comme ceci :
    Code:
    www.kahekaro.com/www.kahekaro.com/media/cms/css/debug.css
    il y a deux fois le www.kahekaro.com et ce pour toutes les url.

    vérifiez s'il ne faut pas commenter/décommenter la ligne suivante du htaccess
    Code:
    ##
    # Uncomment following line if your webserver's URL
    # is not directly related to physical file paths.
    # Update Your Joomla! Directory (just / for root).
    ##
    
    # RewriteBase /
    (décommenter = retirer le # devant RewriteBase /)
    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Frontend sans template et page blanche pour le backend

      Ou peut-être vider la constante $live_site dans configuration.php
      $live_site='';
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Frontend sans template et page blanche pour le backend

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Ou peut-être vider la constante $live_site dans configuration.php
        Merci à tous les deux pour votre aide. Vider la constante $live_site à résolu le problème.
        Est- que je peux vous demander pour quelle raison cela gênait le fonctionnement du site?

        Encore un grand merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : Frontend sans template et page blanche pour le backend

          Probablement parce que tu n'avais pas noté le "http://" au début, ce qui fait que Joomla! ajoutait cette chaîne à l'URL du site, ne la considérant pas comme une adresse complète.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X