Bonjour,
J'ai galéré pour faire la migration de Comprofiler de Joomla 1.5.28 à Joomla 3.4.5 dans cette discussion
J1-5-J3-4-5-les-avatars-utilisateurs-pas : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...=1#post1080881
Maintenant mes avatars fonctionnement très bien.
Cette discussion vient de ce que quand je visualise un user, voici l'erreur que j'obtiens
1054 Unknown column 'fieldlabel' in 'field list' SQL=SELECT fieldtitle, fieldlabel FROM jnew_comprofiler_field_values WHERE fieldid = 78 ORDER BY ordering
Mon site à migrer : Joomla 1.5.28 avec CB 1.9.1 avec des champs rajoutés
Mon site de destination : Joomla 3.4.5 avec CB 2.0.12
En FrontEnd pas de problème d'affichage
En BackEnd j'ai l'erreur ci-dessus mentionnée.
En regardant ma bases de données CB 1.9.1 je constate que j'ai des champs rajoutés.
Donc ce que j'ai fait :
1 - import par insert et ça plante car ces champs rajoutés sont inconnu dans la structure CB2.0.12
2 - après réinstallation dc CB 2.0.12, une migration par replace. Pareil ça plante, normal pour la même raison.
3 - je supprime les tables comprofiler et j'importe à nouveau par insert
Résultat des courses : quand je visualise un user, voici l'erreur que j'obtiens
1054 Unknown column 'fieldlabel' in 'field list' SQL=SELECT fieldtitle, fieldlabel FROM jnew_comprofiler_field_values WHERE fieldid = 78 ORDER BY ordering
J'ai galéré pour faire la migration de Comprofiler de Joomla 1.5.28 à Joomla 3.4.5 dans cette discussion
J1-5-J3-4-5-les-avatars-utilisateurs-pas : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...=1#post1080881
Maintenant mes avatars fonctionnement très bien.
Cette discussion vient de ce que quand je visualise un user, voici l'erreur que j'obtiens
Mon site à migrer : Joomla 1.5.28 avec CB 1.9.1 avec des champs rajoutés
Mon site de destination : Joomla 3.4.5 avec CB 2.0.12
En FrontEnd pas de problème d'affichage
En BackEnd j'ai l'erreur ci-dessus mentionnée.
En regardant ma bases de données CB 1.9.1 je constate que j'ai des champs rajoutés.
Donc ce que j'ai fait :
1 - import par insert et ça plante car ces champs rajoutés sont inconnu dans la structure CB2.0.12
2 - après réinstallation dc CB 2.0.12, une migration par replace. Pareil ça plante, normal pour la même raison.
3 - je supprime les tables comprofiler et j'importe à nouveau par insert
Résultat des courses : quand je visualise un user, voici l'erreur que j'obtiens
Commentaire