Recherche de modul

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche de modul

    Bonjour,

    Voila je suis a la recherche d'un ou deux modul j'ai cherché sur http://extensions.joomla.org/ mais rien trouvé d'util a mes besoins.

    Je cherche un modul qui affiche le nombre de connecté visiteur + inscrit (en temp réel) + le nombre d'inscrit au total

    Pour le 2 eme (a moin qui en existe 2 en 1 ) c'est un modul de reseau social (nombre de like d'un compte FB + nombre d'abonné de twitter + nombre d'abonné d'un groupe steam)

    Voila si une personne a déja trouvé ou utilisé de tel modul (avec si possible votre retour)

  • #2
    Re : Recherche de modul

    Bonjour,

    à mon humble avis tu as mal cherché !!

    Personnellement j'utilise celui-ci, il est gratuit et (presque) parfait : https://coalaweb.com/forum/coalaweb-traffic

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche de modul

      Oui j'avais déja vu ce module la mais d'apres les demo il montre le trafique total et pas le trafique actuel .... de plus je ne vois pas non plus (via les demo) le nombre d'inscrit total

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche de modul

        Il montre (et garde en base de données) le détail des connexions (par IP) de chaque jour avec les cumuls par semaine, mois et total

        Tu as les moyens de filtrer les bots (individuellement) et de suivre finement ce qui transite par ton site, que veux tu de plus ?

        NB : Dans la version précédente il y avait le détail des invités et des membres (connectés) cela a été retiré pour des problèmes de cohérence et doit être remis dans la prochaine version (dixit le forum de l'auteur) en attendant on peut remettre (a côté) le module standard de Joomla! : Qui est en ligne

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche de modul

          Oui il garde plein d'info en base de données et je cite ce qu'un utilisateur a eu
          j'en avais un et il m'a plombé mon site avec un enregistrement sql par visiteur ...fais le calcul au bout de quelques mois en fonction de ton trafic
          je me trompe ?

          je recherche juste un simple modul pour affiché le nombre de visiteur + inscrit en temps réel (sur le site) et le nombre d'inscit total sur le site rien de plus (sans oublié le modul de reseau social) que je continue a chercher

          Edit: voici un exemple:
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : probleme.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 80,7 Ko 
ID : 1805206

          Pas besoin de graphique dans l'administration ni de statistique juste un simple affichage sur le site lui meme
          Dernière édition par Hathorus à 16/11/2015, 16h27

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche de modul

            Envoyé par Hathorus Voir le message
            Oui il garde plein d'info en base de données et je cite ce qu'un utilisateur a eu
            je me trompe ?

            je recherche juste un simple modul pour affiché le nombre de visiteur + inscrit en temps réel (sur le site) et le nombre d'inscit total sur le site rien de plus (sans oublié le modul de reseau social) que je continue a chercher

            Edit: voici un exemple:
            [ATTACH=CONFIG]30868[/ATTACH]

            Pas besoin de graphique dans l'administration ni de statistique juste un simple affichage sur le site lui meme
            Bien sûr qu'il y a un article par visiteur dans une table de la base de données, mais à moins d'avoir 10000 visiteurs par jour tu ne risuqes rien. Personnellement je l'utilise depuis 2 ans et demi

            En outre si tu regardes la documentation du produit, tu y verras qu'il y a une option (très simple à configurer) concernant l'épuration automatique des lignes obsolètes et le cumul automatique des chiffres dans une autre table de ta base de données. La version courante actuelle permet d'épurer automatiquement les visites enregistrées à 1 mois + 1 semaine , 2 mois, 3 mois, 6 mois et 1 ans + 1 mois (de mémoire) ce qui supprime tout risque (sauf encore une fois si tu as énormément de visiteurs et un tout petit hébergement. La critique ci-dessus est absolument infondée).

            Les enregistrements en base de données comportent l'adresse IP des visiteurs, le support le base Geocity.lit (à mettre à jour une fois par mois (téléchargement à faire, mise à jour automatique) permet de connaître ligne par ligne l'origine géographique des visiteurs unitairement et c'est très utile.

            Par contre il n'y a pas à ma connaissance de composants (suivis) qui affichent le nombre d'utilisateurs enregistrés sur le site.

            Maintenant, je n'ai pas d'intérêt dans ce composant, tu fais donc ce que tu veux.... mais je te le disn, c'est le seul efficace aujourd'hui sur ce créneau

            Cordialement
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche de modul

              Je te remercie pour les informations !

              Je vais voir si je vais intégrer le module ou pas (vu qui a pas de possibilité d'affiché le nombre d'inscrit ou total) y va y avoir un trous a la place prévu

              Bon reste plus qu'a trouvé le module de reseau social (j'en ai trouvé des vraiment bien mais pas de steam intégré )

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X