Impression

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impression

    bonjour

    Lorsque j'utilise la fonction imprimer dans un article, un fenêtre pop up s'ouvre avec le texte mais comment faisons nous pour imprimer ?
    aucun lien ou icône d'imprimante pas plus que de barre de menu.

    Merci


  • #2
    Re : Impression

    Quelle version de Joomla ?
    Un lien peut-être ?
    Pour ma part une fenêtre s'ouvre avec une icône imprimante en haut à droite me présentant les options habituelles (imprimer tout, portrait etc ...)
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Impression

      Bienvenue !

      C'est le navigateur qui gère l'impression, donc s'il n'y a pas de bouton d'impression, clic droit pour ouvrir le menu contextuel.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Impression

        Bonjour et bienvenue sur le forum.

        Moi quand je clique sur Imprimer dans mon site Joomla!, cela ouvre bien une fenêtre popup, mais avec un bouton flottant intitulé Imprimer tout en haut du popup (avec Chrome et avec Firefox), mais c'est probablement lié à mon template qui ré-habille ce bouton.

        Quoiqu'il en soit, toute fenêtre ouverte dans un navigateur quel qu'il soit doit 'normalement' réagir à Ctrl + P pour lancer l'impression.

        Cliquer Imprimer sur un article Joomla! ne fait que déclencher dans Joomla le processus éliminant les parties inutiles de la page. Ctrl + P directement dans l'article cour-circuite la préparation par Joomla! et lance l'impression directe par le navigateur.

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X