Modific&ations typographiques

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modific&ations typographiques

    Bonjour chere communauté,
    Je suis entrain de créer mon premier site en joomla 3. J'aimerais savoir où et comment changer les couleurs et les caractère et tailles des textes? Merci

  • #2
    Re : Modific&ations typographiques

    Bonjour,
    Merci de ne pas poster à la suite d'une discussion sans rapport direct avec le sujet de ton message.
    Par ailleurs ta question laisse entrevoir que tu n'as pas de grandes connaissances en HTML/CSS, et comme il n'est pas question ici de réécrire l'ABC du web je te conseille tout d'abord de lire cet ouvrage, et de compléter ta formation avec différents tutoriaux que ton moteur de recherche préféré ne manquera pas de t'indiquer.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Modific&ations typographiques

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Bonjour,
      Merci de ne pas poster à la suite d'une discussion sans rapport direct avec le sujet de ton message.
      Par ailleurs ta question laisse entrevoir que tu n'as pas de grandes connaissances en HTML/CSS, et comme il n'est pas question ici de réécrire l'ABC du web je te conseille tout d'abord de lire cet ouvrage, et de compléter ta formation avec différents tutoriaux que ton moteur de recherche préféré ne manquera pas de t'indiquer.
      Rebonjour Monsieur,
      Excusez moi, je ne suis pas novice dans HTML/CSS, je sais concevoir un site web a la base. Mais maintenance je veux développer des sites avec joomla 3. J'ai payé le ebook. Moi ma préoccupation est de savoir dans Joomla 3, le module par lequel on passe pour modifier les couleurs et les tailles. Je sais que cela se fait avec les code basiques de HTML/CSS. Mais à présent je suis dans joomla. Où je peux passer pour le faire. C'était ma préoccupation. Merci pour votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Modific&ations typographiques

        Remarque préliminaire : il est inutile de reprendre l'intégralité du message auquel tu réponds, on est sur un forum et rien ne vient perturber l'enchainement des messages.
        Désolé mais ta question semble posée avec tant de candeur que je pensais que tu étais débutant. En plus si tu as (vraiment) lu le ebook sur Joomla 3 tu devrais avoir au moins une idée de la réponse.
        pour faire court il n'y a pas de module pour ça. Tout dépend de ton template, certains permettent assez facilement de modifier des paramètres des polices de caractère ou de couleur de certains éléments. pour cela le mieux est encore de lire la documentation concernant le template (si elle existe) ou de voir avec le fournisseur du template. Pour d'autres templates il n'y a pas (ou peu) de paramétrage possible, et là il faut se plonger dans les css.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X