Joomla Article et bug Menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joomla Article et bug Menu

    Bonjour à tous,

    J'ai un truc un peu bizarre dont je viens de m'apercevoir (du coup, je ne sais pas quand ça a commencé puisque, généralement, on ne corrige pas un menu tous les jours). Donc, je vous explique le problème:

    Je veux aller modifier mon Menu principal. Je peux modifier sans problème un élément du menu si celui-ci est un élément K2, un séparateur, un lien externe, etc.

    Par contre, à la seconde où je veux modifier un élément du menu qui est un article de Joomla Content, impossible. Je clique sur "Modifier" et là s'ouvre une fenêtre vide où je ne peux rien sélectionner. Je ne peux pas non plus changer la nature de cet élément. Je dois le détruire si je veux le remplacer, par exemple, par un élément K2.

    La fenêtre, après, est plantée. Je peux appuyer sur Fermer ou enregistrer et il ne se passe rien.

    Quelqu'un a-t-il connaissance de ce problème ?

  • #2
    Re : Joomla Article et bug Menu

    Bon ben, juste après avoir écrit je me suis dit que relancer une mise à jour (j'utilise la mise à jour automatique) en utilisant le patch v1 disponible ici, ça pourrait peut-être fonctionner.

    En effet, il semblerait que l'un des fichiers était corrompu ou ne fonctionnait pas. C'est donc résolu

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X