Erreur 500 sur /index.php/fr/?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur 500 sur /index.php/fr/?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1

    Bonjour,

    Comme annoncé dans le titre une Erreur 500 Sur la page /index.php/fr/?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1

    Mon site fonctionne bien.
    la page par défaut est sur un lien d'affichage en mode blog des articles en vedette : index.php?option=com_content&view=featured

    En fait c'est google qui m'indique cette erreur de serveur mais je ne sais pas comment il a trouvé cette adresse.
    Et je ne vois pas quoi faire ni où regarder bien qu'ayant consulté différents post à ce sujet.

    Ca fait assez longtemps que j'ai cette erreur mais j'attendais de voir si lors d'un nouveau passage sur mon site il ne supprimerait pas l'adresse, mais non apparemment elle existe bel et bien.
    J'ai bien tenté une redirection aussi mais sans réussite.

    le résultat du débogage :

    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

    bookmark/favori périmé
    Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    une adresse erronée
    vous n'avez pas accès à cette page
    La ressource demandée n'a pas été trouvée
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

    Veuillez essayer l'une des pages suivantes :

    Page d'accueil

    Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site..

    Affichage introuvable [name, type, prefix] : frontpage, html, contentView

    Call stack
    # Function Location
    1 JApplicationCms->execute() monsite/index.php:45
    2 JApplicationSite->doExecute() monsite/libraries/cms/application/cms.php:252
    3 JApplicationSite->dispatch() monsite/libraries/cms/application/site.php:230
    4 JComponentHelper::renderComponent() monsite/libraries/cms/application/site.php:191
    5 JComponentHelper::executeComponent() monsite/libraries/cms/component/helper.php:372
    6 require_once() monsite/libraries/cms/component/helper.php:392
    7 JControllerLegacy->execute() monsite/components/com_content/content.php:38
    8 ContentController->display() monsite/libraries/legacy/controller/legacy.php:728
    9 JControllerLegacy->display() monsite/components/com_content/controller.php:104
    10 JControllerLegacy->getView() monsite/libraries/legacy/controller/legacy.php:645
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Erreur 500 sur /index.php/fr/?option=com_content&view=frontpage&Itemid= 1

    Bonjour,
    view=frontpage
    n'existe pas sous Joomla 3(et 2.5) peut être une ancienne référence à Joomla 1.5 ?
    La "frontpage" est view=featured
    Vous pouvez indiquer à google d'éliminer cette page dans la recherche manuellement.
    Cordialement,
    Patrick K.
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 500 sur /index.php/fr/?option=com_content&view=frontpage&Itemid= 1

      Merci pour ta réponse,
      C'est bien ce que je pensais même si Google continue à la garder en indexation.
      J'attendrai qu'il prenne ma demande en commpte alors, ça finira bien par s'effacer...
      Bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X