Erreur 1064

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur 1064

    Bonjour,

    J'ai fait une mise à jour de 2.5.28 de joomla à 3.4.5 et tout c'est bien passé.

    Sauf que google m'indique des erreurs sur toutes les URL concernant un composant (mise à jour lui aussi).

    La voici

    Erreur: 1064

    You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ORDER BY ordering asc' at line 4 SQL=SELECT id, label FROM ptxxs_xxxxxxx_xxxxxxxx_groups WHERE recipe_id = ORDER BY ordering asc

    Je me suis adressé au responsable du composant mais ils répondent tous les 30 du mois.

    Avez vous une idée de ce que je dois faire...

    Merci pour votre aide.

    P.S. Les x correspondent à des indications que je ne voulait pas indiquer librement sur le forum...
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

  • #2
    Re : Erreur 1064

    Je me suis adressé au responsable du composant mais ils répondent tous les 30 du mois.
    Tu as de la chance, plus que dix jours .
    Le fait de savoir de quel composant il s'agit pourrait peur-être aider. Déja est-il compatible avec Joomla 3 ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 1064

      L'erreur elle-même est claire : il n'y a pas de valeur pour recipe_id, dans la requête.
      Reste à savoir si c'est le composant qui n'est pas compatible avec la version 3 de Joomla! ou une mise à jour qui ne s'est pas bien passée.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X