Your host needs to use PHP 5.3.10 or higher to run this version of Joomla!

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Your host needs to use PHP 5.3.10 or higher to run this version of Joomla!

Bonsoir,

je me lance dans JOOMLA et pour faire simple j'ai voulu utiliser Server2Go
    Premier souci impossible de lancer cette application sous Windows 10

MAIS je ne vous interpelle pas pour cela
    Tout fonctionnant sous Windows7 j'ai poursuivi mon installation
    Quand je suis a cette étape du tutoriel fourni :
    étape 4
    Revenez sur la page d'accueil du serveur et rechargez-là. Deux liens apparaissent avec le nom du dossier que vous avez créé ; l'un sera pour l'accès à l'administration du site, et l'autre pour l'accès au site.
    Cliquez sur un des deux liens pour lancer l'installation.
    Liens sur site Joomla

J'ai ce message d'erreur
    Your host needs to use PHP 5.3.10 or higher to run this version of Joomla!

Alors là je dois faire quoi je ne trouve rien sur le net

Et la je suis complètement coincé

Merci de votre aide

Cordialement

Sandra

Re : Your host needs to use PHP 5.3.10 or higher to run this version of Joomla!

Bonjour,

Les joie du conflit php, je suis passée par la à mes débuts, Server2go n'est pas compatible avec les dernières versions de Joomla, c'est pour cela que je suis passée à Wamp pour ma part.

Commentaire

Eh oui, Server2Go ne possède pas une version de PHP suffisante pour Joomla! 3.3+
      Seule solutions utiliser un autre serveur local fonctionnant avec une version supérieure de PHP (idéalement 5.5 ou 5.6), ou une version 3.2.7 de Joomla! sachant que la 3.4.5 a corrigé une faille majeure et que le site, une fois en ligne, devra être impérativement mis à jour dans la version la plus récente.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
        Eh oui, Server2Go ne possède pas une version de PHP suffisante pour Joomla! 3.3+
        Seule solutions utiliser un autre serveur local fonctionnant avec une version supérieure de PHP (idéalement 5.5 ou 5.6), ou une version 3.2.7 de Joomla! sachant que la 3.4.5 a corrigé une faille majeure et que le site, une fois en ligne, devra être impérativement mis à jour dans la version la plus récente.
        MAIS quand on débute vous nous parlez pas un langage que je connais
        quelle est l'autre solution avec un serveur local que Server2Go ?

Donc je comprends ue le site que je vais faire sur Server2Go ne sera pas utilisable ?

Merci de votre réponse en tous cas
        Mais cela ne m'avance pas plus

Cdt

Sandra

Commentaire

Comme je l'ai dit, soit tu passes à un autre serveur local (Wampserver, xampserver, ou autre), soit tu supprimes ton site actuel que tu ne peux pas faire fonctionner, et tu utilises sur Server2Go la version 3.2.7 de Joomla!

Tu peux développer ton site avec cette version 3.2.7 en ne faisant si besoin les mises à jour que des extensions que tu y installerais, mais surtout pas de Joomla! lui-même, mais lorsque tu transféreras le site terminé sur un serveur en ligne, chez un hébergeur donc, la première chose à faire sera de faire la mise à jour de Joomla! en 3.4.5 ou 3.5.x selon la date à laquelle tu le feras.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci de votre réponse
            Merci bcp pour le lien je vais commencer par la et après je verrai le deuxième paragraphe

Un grand erci pour vos réponses rapides c'est génial
            Je ne suis pas restée bloquée longtemps ... si j'avais su j'aurai interpelé plus vite

Cdt

Sandra

Commentaire

Bonjour,

Voir http://forum.joomla.fr/showthread.ph...vec-WINDOWS-10 qui donne une piste pour Server2Go.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X