Server2Go ne se lance pas avec WINDOWS 10

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Server2Go ne se lance pas avec WINDOWS 10

    Bonsoir,

    J'ai un souci
    Je dois travailler sur un autre PC que le mien car je suis en W10 Pro et rien ne fonctionne avec une installation de Server2Go sur une carte SD

    ALORS que tout va bien sous un autre PC en W7 Prenium familial

    QU'ai je mal fait ?

    Cdt

    Sandra

  • #2
    Re : Server2Go ne se lance pas avec WINDOWS 10

    Pour avoir essayé de travailler sur carte SD avec Joomla!, je peux dire que ce n'est vraiment pas du rapide, et qu'il vaut mieux une clé USB.
    Ceci dit, la question est de savoir si tu as besoin d'un serveur autonome pour balader ton site d'un ordinateur à un autre ou pas : si tu n'en as pas besoin, installe une version 32 bits (évite la 64) de Wampserver ou un autre serveur local du même type (et tu pourras ainsi bosser sur la 3.4.5 de Joomla!)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Server2Go ne se lance pas avec WINDOWS 10

      Non j'ai besoin de le balader sans avoir a balader mon PC !!
      Sur la carte SD ca marche très bien sous W7

      Donc c'est vraiment W10 qui merde??

      Merci a vous

      Cdt

      Sandra

      Commentaire


      • #4
        Re : Server2Go ne se lance pas avec WINDOWS 10

        Bonjour,

        Server2Go étant ancien et plus vraiment mis à jour, il n'est pas étonnant que sous Windows 10 ça coince quelque peu...

        Ceci étant dit, il est possible de mettre à jour la version de PHP de Server2Go (et probablement la version de Apache en utilisant la même méthode), mais il faut mettre les mains dans la graisse de roulements http://stackoverflow.com/questions/1...ersions-of-php
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Server2Go ne se lance pas avec WINDOWS 10

          Pour info : je viens de récupérer la version zip de Server2Go sur le site de Sarki (joomlatutos.com) et elle se lance sans problème sur W10 (tablette Surface) depuis une clé USB.
          Au pire, on doit pouvoir créer un raccourci sur le bureau et dans les propriétés, demander le démarrage en mode de compatibilité W7 ou W8 (je n'ai pas essayé)
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Server2Go ne se lance pas avec WINDOWS 10

            Bonsoir

            Pëut etre est ce le parametrage de mon W10 qui dysfonctionne ?

            sANDRA

            Commentaire


            • #7
              Re : Server2Go ne se lance pas avec WINDOWS 10

              Par contre, je n'ai pas pu installer le site 3.2.7 sur W10, impossible de me connecter à la base lors de l'installation, alors que ça ne pose pas de problème sous W8.1
              Mais hélas, une fois la clé USB remise sur la tablette, toujours cette erreur de connexion à la base de données.
              Je ne vois pas d'autre solution qu'utiliser un serveur en ligne, en mettant le site hors-ligne si tu ne veux pas qu'on le voie pendant la période de création, faute d'autre serveur local autonome.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Server2Go ne se lance pas avec WINDOWS 10

                Il faut laisser le mot de passe vide
                localhost
                root
                "et vide"

                Commentaire


                • #9
                  Re : Server2Go ne se lance pas avec WINDOWS 10

                  en fait quand je coupe mon antivirus ca démarre
                  donc il faut que je fasse un parametrage de mon antivirus (AVAST) mais lequel ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Server2Go ne se lance pas avec WINDOWS 10

                    Pour moi, sous W10, que je laisse le mot de passe vide ou pas, que j'utilise mysql ou mysqli, impossible d'installer. J'ai donc remis la clé sur le PC en W8.1 et pu installer en MySQLi et avec root comme mot de passe, le site fonctionne.
                    Je passe la clé sur le PC W10, ça ne fonctionne plus au niveau de l'accès à la base, bien que phpMyAdmin puisse y accéder : incompréhensible, car des tables sont marquées comme "crashed" sous W10, confirmé sous W8.1 !
                    Je stoppe mes tests !
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X