Flux Rss, FeedBurner & Flexi Content - Soucis avec "Lire la suite..."

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Flux Rss, FeedBurner & Flexi Content - Soucis avec "Lire la suite..."

    Bonjour,

    - J'ai créé mes flux rss avec FeedBurner, tout fonctionne bien sauf les liens "Lire la suite..." dans le flux.

    - Quand on clique sur "Lire la suite...", on n'est pas redirigé vers l'article de mon site et on tombe sur une page d'erreur. Par contre, quand on clique sur le titre de l'article, on est correctement redirigé.

    - Par exemple, quand je clique sur "Lire la suite" je suis redirigé ici :



    - au lien de là :



    - J'utilise la dernière version de Joomla t de Flexi Content.

    - Le lien de mon flux : http://feeds.feedburner.com/BritneySpears-News

    Je cherche un moyen de résoudre le problème ou au pire, cacher le "Lire la suite..." dans mon flux feedBurner...
    Mon blog perso : helene-alex.com

  • #2
    Re : Flux Rss, FeedBurner & Flexi Content - Soucis avec "Lire la suite..."

    Envoyé par AlexJean Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche un moyen de résoudre le problème ou au pire, cacher le "Lire la suite..." dans mon flux feedBurner...
    Bonjour,

    Tu peux toujours essayer cette modification :
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Re : Flux Rss, FeedBurner & Flexi Content - Soucis avec "Lire la suite..."

      J'ai essayé la modification mais ca ne change rien, c'est certainement parce que j'utilise Flexi Content...

      Il doit y avoir moyen de reporter cette modif à Flexi, mais je ne m'y connais pas assez.

      N'y a t'il pas moyen de supprimer simplement l'affichage de "Lire la suite..." ? Bien que j'aimerais avoir un "read more" qui fonctionne dans mon flux rss... :/

      EDIT: ca le fait aussi en cliquand sur les images, donc même si je n'affiche pas "Lire la suite..." le problème reste entier...

      Quelqu'un d'autre utilise Joomla avec FeedBurner? Moi je suis passé à FeedBurner car j'arrive pas à gérer mes flux autrement dans Joomla...

      J'aimerais seulement avoir des flux rss qui fonctionnent normalement... C'est toujours compliqué avec Joomla pour des fonctions basiques, avec wordpress ca fonctionne tout seul...
      Dernière édition par AlexJean à 23/11/2015, 06h07
      Mon blog perso : helene-alex.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Flux Rss, FeedBurner & Flexi Content - Soucis avec "Lire la suite..."

        Envoyé par AlexJean Voir le message
        Quelqu'un d'autre utilise Joomla avec FeedBurner? Moi je suis passé à FeedBurner car j'arrive pas à gérer mes flux autrement dans Joomla...

        J'aimerais seulement avoir des flux rss qui fonctionnent normalement... C'est toujours compliqué avec Joomla pour des fonctions basiques, avec wordpress ca fonctionne tout seul...
        Bonsoir,

        Je n'utilise pas flexicontent et je n'ai pas de problème avec les flux rss dans Joomla.

        Pour les réglages de flexicontent, yannick pourrait te donner la solution ici ou sur le forum de flexicontent.org.

        En jetant un petit coup d'oeil on peut voir dans les paramètres de l'extension que l'affichage du "lire la suite" est désactivé par défaut :
        Dernière édition par daneel à 23/11/2015, 20h27
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          Re : Flux Rss, FeedBurner & Flexi Content - Soucis avec "Lire la suite..."

          Bonsoir,

          j'ai enfin trouvé le réglage sous Flexi Content pour masquer le readmore de mes flux rss, celà règle en partie mon problème mais le top serait, que quand on clique sur le readmore ou l'image, qu'on soit correctement redirigé vers le site.
          Mon blog perso : helene-alex.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X